Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

*accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 )

+3
Binaabik
wordare
Holybringer
7 participants
AuteurMessage
Holybringer

*accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 ) Empty
MessageSujet: *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 )   *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:07

1- Présentation IRL

Bonjour à tous. Je m'appelle Michael et j'habite à Paris. J'ai 27 ans et je viens d'obtenir mon diplôme d'ingénieur chimiste a l'Université de Jussieu. En ce moment je suis en recherche d'emploi et ma situation devrait j'espère devrait se débloquer rapidement.
Niveau disponibilité : Je suis présent régulièrement. Environ 3 à 4 soirs en semaine et présent le week end. Je serais disponible pour les raids en semaine et les ZA ou Kz du week end.

2- Présentation de l'avatar principal

- Classe et race : Nain Paladin

- Ancienne guilde : Il y a déjà trois ans que naquis ce paladin. après avoir traversé de nombreuses petites guildes, il a connu les Injutices et les Aequalis du temps pré-BC. Quand BC est sorti l'explosion des guildes a fait que le paladin a connu une petite traversé du desert niveau Pve. J'ai rejoint les expo qui m'a permit de renouer avec le Pve. Il y a 4 moi j'ai rejoint les Arcanis Tenebrum. Une guilde sympathique qui ma permit de renforcer mon envie de découvrir le Pve.

- Avancée Pve : Je suis aller dans quasiment toutes les instances Wow a part AQ40 et naxx (un grand regret). Niveau Avancée Pve BC j'ai put down Gruul, Kz, Maghtéridon, les deux boss exterieurs (Kazzak et Marche Funeste), Clean Ssc (hormis Vashj) et Clean Le donjon de la tempête ( Hormis Kael thas). Je connais les techniques des Boss ou j'ai participé a leurs down.

- Acces Instances: Pour le temple noir je suis au stade de tuer Al'ar. Il me reste les deux fioles a chopper. Acces Kz.

- Métier: Forgeron spé armure 375 et Minage 375, Secourisme 375

- Exalté à l'expédition cénariènne, Sha'tar , Aldor et Oeil pourpre
- Révéré à Gardien du temps et baston de l'honneur, Consortium et Ville basse.

- Equipement: Full épique avec 2 pièces T4 (tête et gant) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Holybringer

- Aptitude: le Heal power monte unbuff à 1830 avec un critique des sorts à 18.13%. Environ 15K d'armure et 735 aux bonus des sorts. Template 50/11/00

3- Présentation du Reroll

- Classe et race : Humaine démoniste

- Ancienne guilde : Elle a démarré son aventure réellement à BC. Sa guilde principale a été les Farasycans. Elle est en stand bye chez les Foudres Divines.

- Avancée Pve : Je suis aller dans quasiment toutes les instances Wow a part AQ40 et naxx (un grand regret). Niveau Avancée Pve BC j'ai put down Gruul, Kz, Maghtéridon, Un boss exterieur (Marche Funeste)

- Acces Instances: Ses acces sont reintreint puisque j'avais fait passer le paladin en personnage principale

- Métier: Alchimiste spé Transmutation 375 et Couturier spé tisse ombre, Secourisme 375, Pêche 313

- Exalté à l'expédition cénariènne, Sha'tar et Clairvoyant
- Révéré à l'oeil pourpre et Ville basse.

- Equipement: Full épique avec 2 pièces T4 (Jambières et gant)

- Aptitude: le Bonus aux dégats des ombre monte unbuff à 1130 avec un score de toucher des sort à 122. Template 43/00/18

4- Motivation

- Pourquoi les Remenber Us ?: Je désire avancer beaucoup dans le Pve HL et découvrir de nouvelles instances. Les Arcanis est une très bonne guilde mais le recrutement de nombreux Palaheal fais que le roster est saturé et ne tourne pas assez. Wordare ma décrit votre guilde comme une team soudé (Palaroxxor normal) et avec une bonne ambiance. et de convialité. Et plus si affinité...

- Indépendance ?: Tout ce qui est des flacons et consommables à apporté en raid je suis suffisamment autonome vis a vis de mes personnages. J'ai les addon comme Omen ou pallypower pour l'attribution des béné.
Matos informatique : Windows Xp avec Dual core 2

Je suis disponible Ingame pour toutes questions

Dernière édition par Holybringer le Jeu 27 Mar - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wordare
Flooder Pro
wordare

MessageSujet: yoo^^   *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:40

Ben super pote a moi depuis longtemps dans le jeu, je l'ai meme rencontré irl ^^ , il connais bien sa classe et sa motivation est certaine. Sa demo peut emplus servire les soirs de trops de heal et pas assé de dps ^^

Un gros +1 pour moi ^^

Bonne chance mon Holy

Ps: Il a Pallypower ca prouve que c'est un vrai Palarox xD
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 )   *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:35

yop holy et bienvenue sur notre forum,

j'aurais quelques questions:)

- quelles sont tes dispo? tu dis partir de ta guilde car tu ne raid pas assez, chez nous tu fera rarement plus de 2 soirs/semaine. Est ce dans tes attentes?

- Tu apply avec ton pala ou ton demo?

- A combien de % Vashj passe t elle en P3?

- Sur Kael Thas comment doit on gerer Thaladred?

- Sur leotheras, qui tank la phase demon? pkoi les healer doivent avoir du SP? Que se passe t ilà 15%?

merci pour tes reponses.

Bina
Holybringer

MessageSujet: Candidature   *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 ) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:07

Bonsoir,

Je postule avec mon paladin. J'ai préciser que j'avais un reroll démoniste pour les cas ou il manquerait un dps pour un Za ou Kz. Elle est bien stuffer et pourra palier a un manque de dps si besoin il existe.

Mes disponibilité sont assez larges mais il est vrai que j'aimerais m'occuper un peu plus de ma démoniste et 2 soirs de raid minimum me permettra de mieux canaliser mon temps sur ma démoniste et mes occupations IRL

En ce qui concerne Dame Vashj. Jusqu'a 70% on est en phase 1, apres pour chaque pylône détruit dame vash perd 5% de vie ce qui fait qu'on arrive à 50% en phase 3.

Pour Kael thas, on a le guerrier de la bande thaladred qui tape assurément fort. Il faut réaliser du kitting pour cet add.

Sur Leotheras, c'est une démoniste avec un stuff resist feu qui tank le démon de leotheras. A 15% on a Leotheras tanker par le Mt et le démon à gérer par le démoniste du raid. Le Sp sert je pense pour tuer son propre démon sinon on se fait tuer par le raid si cela n'est pas fait rapidement.

A bientôt.
konut

MessageSujet: Re: *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 )   *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:36

Coucou les gens .

juste pour "plussoyer" la candid de se gros nain qui gere plutot pas mal son palouf.

encore un gros gg a vous pour votre avancée.
ysionris
Superman lover
ysionris

Localisation : La ou il pleut,la ou il vente bref la bretagne moisie quoi

MessageSujet: Re: *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 )   *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:22

rofl holy Surprised un ancien off a moi du temps de injustice!
Gl pour ta candidature ^^

ps : faite gaffe ce un gros nain gay!
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 )   *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:11

et bien go heal mistres en héro voir ce que tu vaux !
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 )   *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16

Yop Holybringer merci pour cette candidature complete.
Je n'ai pas de question a te poser pour le moment, ton stuff est pas mauvais meme si quelques pieces seraient a changer pour te rapprocher du palier que nous entamons.
Des ZA sont rrégulierement organisés et tu pourrais te joindre a nous.
Ensuite nous te prendrons en teste tres prochainement sur du Hyjal ou bt donc fais chauffer les statégie ainsi que les compo afin d'etre opérationnel.
Deux choses tu peux faire /join rememberus pour pouvoir discuter avec les membres de la guilde et te tenir au courant des raids ainsi que /join palaus qui est le chan privé et select des paladins afin d'avoir des paladiscution tres poussées xD.
ysionris
Superman lover
ysionris

Localisation : La ou il pleut,la ou il vente bref la bretagne moisie quoi

MessageSujet: Re: *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 )   *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:31

ué enfin fait gaffe parox je t'ai dis ce un pala gay .. mais un vrai§§ si il te propose des truc louche refuse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 )   *accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 ) Icon_minitime

*accepté* Holybringer ( Nain palaheal 70 )
Page 1 sur 1