1- Présentation IRLBonjour à tous. Je m'appelle Michael et j'habite à Paris. J'ai 27 ans et je viens d'obtenir mon diplôme d'ingénieur chimiste a l'Université de Jussieu. En ce moment je suis en recherche d'emploi et ma situation devrait j'espère devrait se débloquer rapidement.
Niveau disponibilité : Je suis présent régulièrement. Environ 3 à 4 soirs en semaine et présent le week end. Je serais disponible pour les raids en semaine et les ZA ou Kz du week end.
2- Présentation de l'avatar principal- Classe et race : Nain Paladin
- Ancienne guilde : Il y a déjà trois ans que naquis ce paladin. après avoir traversé de nombreuses petites guildes, il a connu les Injutices et les Aequalis du temps pré-BC. Quand BC est sorti l'explosion des guildes a fait que le paladin a connu une petite traversé du desert niveau Pve. J'ai rejoint les expo qui m'a permit de renouer avec le Pve. Il y a 4 moi j'ai rejoint les Arcanis Tenebrum. Une guilde sympathique qui ma permit de renforcer mon envie de découvrir le Pve.
- Avancée Pve : Je suis aller dans quasiment toutes les instances Wow a part AQ40 et naxx (un grand regret). Niveau Avancée Pve BC j'ai put down Gruul, Kz, Maghtéridon, les deux boss exterieurs (Kazzak et Marche Funeste), Clean Ssc (hormis Vashj) et Clean Le donjon de la tempête ( Hormis Kael thas). Je connais les techniques des Boss ou j'ai participé a leurs down.
- Acces Instances: Pour le temple noir je suis au stade de tuer Al'ar. Il me reste les deux fioles a chopper. Acces Kz.
- Métier: Forgeron spé armure 375 et Minage 375, Secourisme 375
- Exalté à l'expédition cénariènne, Sha'tar , Aldor et Oeil pourpre
- Révéré à Gardien du temps et baston de l'honneur, Consortium et Ville basse.
- Equipement: Full épique avec 2 pièces T4 (tête et gant)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Holybringer- Aptitude: le Heal power monte unbuff à 1830 avec un critique des sorts à 18.13%. Environ 15K d'armure et 735 aux bonus des sorts. Template 50/11/00
3- Présentation du Reroll- Classe et race : Humaine démoniste
- Ancienne guilde : Elle a démarré son aventure réellement à BC. Sa guilde principale a été les Farasycans. Elle est en stand bye chez les Foudres Divines.
- Avancée Pve : Je suis aller dans quasiment toutes les instances Wow a part AQ40 et naxx (un grand regret). Niveau Avancée Pve BC j'ai put down Gruul, Kz, Maghtéridon, Un boss exterieur (Marche Funeste)
- Acces Instances: Ses acces sont reintreint puisque j'avais fait passer le paladin en personnage principale
- Métier: Alchimiste spé Transmutation 375 et Couturier spé tisse ombre, Secourisme 375, Pêche 313
- Exalté à l'expédition cénariènne, Sha'tar et Clairvoyant
- Révéré à l'oeil pourpre et Ville basse.
- Equipement: Full épique avec 2 pièces T4 (Jambières et gant)
- Aptitude: le Bonus aux dégats des ombre monte unbuff à 1130 avec un score de toucher des sort à 122. Template 43/00/18
4- Motivation- Pourquoi les Remenber Us ?: Je désire avancer beaucoup dans le Pve HL et découvrir de nouvelles instances. Les Arcanis est une très bonne guilde mais le recrutement de nombreux Palaheal fais que le roster est saturé et ne tourne pas assez. Wordare ma décrit votre guilde comme une team soudé (Palaroxxor normal) et avec une bonne ambiance. et de convialité. Et plus si affinité...
- Indépendance ?: Tout ce qui est des flacons et consommables à apporté en raid je suis suffisamment autonome vis a vis de mes personnages. J'ai les addon comme Omen ou pallypower pour l'attribution des béné.
Matos informatique : Windows Xp avec Dual core 2
Je suis disponible Ingame pour toutes questions