| *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey | |
|
+11Zoi/Troll Arries Gengis ysionris parox Sarak wordare Sowsky clya lalii Kellsey 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kellsey Flooder Pro
| Sujet: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Sam 5 Avr - 12:58 | |
| Bonjour a tous , et bonne lecture Présentation IG :Classe : -Druide Spe & Stats : -Equilibre soit 46/0/15 -Unbuff : 906>> SP 330>> Regen hors combat 69>> Regen en combat 9365>> mana 7874>> vie 21.32 %>> critique (hors forme chouette) 92>> Score de toucher ( point de spe non compri) Métiers :-Travail du cuir 366/375 -Dépeçeur 375/375 Réputation : >>>>bastion de l'honneur (révéré) >>>>Expédition Cénarienne (Exalté) >>>> LE consortium (Honnoré) >>>> Aldor (Exalté) >>>>Les Sha'tar (Révéré) >>>> Ville BAsse (Révéré ) >>>> L'Oeil Pourpre ( Exalté ) >>>> Gardien du temps (Révéré) Stuff:Lien armurerie >>>> Kellsey (le lien n'est surement pas a jour niveau stuff , ca reste a confirmer)CasqueCouEpaulettesCapeTorsePoignetsMainsceinturejambespieds Connaissance PVE HL :Bc:
-KZ (clean) -SSC ( clean) -The Eyes (clean sauf kael) -Repaire de Gruul ( clean) -MAgthéridon (clean) Pré-BC :-MC (clean) -BWL (clean) -AQ 40 (clean sauf C'thun) -Naxxramas (Aile araigné + razouvius) Disponibilité :-De 19h a 0h00+ chaque jours de la semaine sauf (vendredi , samedi et dimanche ) Motivations :
Cela fait maintenant depuis juillet/aout 2007 que je joue avec vous , ayant fais une pause dernierement me permettant de mettre en place ma vie IRL , j'ai décidé de me remettre a jouer a nouveau car vous me manquiez et que je sentais qu'il fallait que je rejoue . JE souhaite donc continuer a évoluer avec vous dans le PVE HL et tomber encore d'autre GrOS VILAIN dans l'ambiance chaleureuse qu'il y a toujours eu malgrés tout . Information complémentaire :
Pour le farm je ferai comme au paravant farm de PO achat de compo et craft par alchie dispo etc le farm de Crunch sera effectuer par moi et craft par un cuisto dispo , j'ia mon rythme de farm et j'aurai toujours les conso necessaire . J'accepte biensure de repasser en grade test cela ne me pose aucun probleme . Merci d'avance a l'attention que vous porterai a mon apply et bonne continuation a trés vite IG | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Sam 5 Avr - 15:47 | |
| j'ai même pas lu pour moi c'est no problem stou | |
|
| |
clya Addicted
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Bouches-du Rhône Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Sam 5 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Sowsky Flooder Pro
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Dim 6 Avr - 2:24 | |
| | |
|
| |
wordare Flooder Pro
| Sujet: xD Dim 6 Avr - 3:25 | |
| xD idem +1 pas besoin de lire ^^ | |
|
| |
Sarak Superman lover
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Dim 6 Avr - 5:11 | |
| Bon alors la il y a pas de discution ! Copain kellsey on le prend on le retourne et on l'embauche directe sans poser de question ! KELLSEY COUPAIN HEUREUX DE TE VOIR REVENIR !!! Bon a toute IG copain Ps. les off on aimerait voir un petit poste de votre parts là :p | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Dim 6 Avr - 8:41 | |
| Merci a toi kellnaab d'avoir refait une tite presentation (surtout pour ceux qui ne te connaissent pas), sa permet a tous de pouvoir sentir et apprecier ton retour!!! Sa fait plaisir de recupérer des anciens!!!!!!!! /love le poulet | |
|
| |
Kellsey Flooder Pro
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Dim 6 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
ysionris Superman lover
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : La ou il pleut,la ou il vente bref la bretagne moisie quoi Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Dim 6 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
Gengis Superman lover
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Dim 6 Avr - 14:05 | |
| Youpi un floodeur IG de plus, je me sentais un peu seul ces derniers temps . | |
|
| |
Arries Addicted
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Dim 6 Avr - 14:50 | |
| Ni de +1 ni de -1. J'aimerais déjà savoir "Ou va-t-on incruster un poulet ? Dans quel roster?" Après /discuss | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Lun 7 Avr - 10:23 | |
| Re ma hiboute | |
|
| |
Lëëlou Flooder Pro
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Dans un trou perdu Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Lun 7 Avr - 13:11 | |
| -1 il veux pas respe feral | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Lun 7 Avr - 15:00 | |
| re kellsey, je deduis donc de ton post d'apply que tu souhaites revenir completement en PvE(soit 2 soirs/semaine minimum), tu confirmes? Si oui pendant combien de temps (exams, vacances, déménagements, etc irl de prevu?)
Si c'est le cas, cela pose un probleme de roster. En effet, nous avons recruter des joueurs dans la classe rang dps (demo, mage, hunt, shadow). Certains sont certes encore en apply, mais leur presence dans la guilde est l'expression d'un réel besoin dans les classes consernées.
nous allons donc reflechir entre off et chefs de classes afin de voir dans quelles mesures ton retour chez les rang dps est possible.
mercipour tes réponses. bizz | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Mar 8 Avr - 12:43 | |
| +1 pr kellsey, même si je me demande ou on va le caser | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Mar 8 Avr - 19:06 | |
| Razmo repond a mon PM bordel ! | |
|
| |
Kellsey Flooder Pro
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Mer 9 Avr - 9:45 | |
| pas d'exam pour ma part ca existe plus ce genre de chose :p, pas déménagemnt en vue ^^ ni rien de réellement important IRL a part le taf mais cela est déjà prit en compte dans mes heure de dispo . Mon temps de jeu est indentique et reste celui que j'ai marqué dans cette apply en ce qui concerne votre décision je n'ai plus qu'a attendre .
Bizz a tous et a trés vite | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Dim 13 Avr - 3:25 | |
| Chouette acceptée pour une phase de test dans le roster mage comme à l'ancienne.
Rebienvenue | |
|
| |
yunie Membre actif
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Dim 13 Avr - 8:18 | |
| kellsey chouette sa pueeeeeeeeeeeeeeee go re spe oursnon power je te dit merde pour ton retour chez Remember us dommage j aurais aimer rejouer avec toi mais bon c la vie | |
|
| |
Kellsey Flooder Pro
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey Dim 13 Avr - 15:21 | |
| Je serai donc présent la semaine du 13 avril Lundi , Mardi , Mercredi et JEudi je serai Dispo pour test ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey | |
| |
|
| |
| *refusé* [Druide Equilibre] Kellsey | |
|