Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Octopiux, Mage deep fire.

+7
claridrisse
Binaabik
Kentos
Penix
Razmoket
Kellsey
Octopussy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

Octopiux, Mage deep fire. Empty
MessageSujet: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:34

Bonsoir a tous,

Je m'appelle Geoffroy, 18ans, /flex la vie en buvant de la bierre et mange des croques Monsieur. Je suis Belge ( Noraj ).

Etudiant (~~) en Marketing à Namur.

Mon Perso:

Octopiux(puks,pussy) Seeks Mage humain de niveau 70.

L'armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Octopiux

Etant en stuff pvp je vous dit se que je possede.

Full frappe/sort feu-sorcier
Epaulière T5
Trinquet hero + autre trinquet pve selon le boss
Lame de magus / off hand hero
Bague magy + Kz
Brassard/botte hors set pvp.

Tout sa pour 1106 sp (en spé feu )
9% de hit
34% de crit buffer raid sans Druide equi.

Mes Metiers:

Coutu enchant 375/375.

Ma spé:

10/48/3 en raid, J'aime jouer la spé arcane aussi. (Kalash inc)

Expérience pve:

Kz: clean
Gruul: clean
Magy: clean
ssc: Hydross / Lukker / Morogrim
the Eye: Al'ar/void

Accès Hero:

Tous

Pourquoi vous ?

Ayant quitter Arkheon pour jouer plus Casual pour aller chez Exexpo rejoindre aussi des amis irl, j'ai été saouler de pve.

J'ai fais beaucoup de pvp mais ne plus voir des gros 8k en pve me manque Smile

Je connais plusieurs joueurs chez vous, j'ai deja raider avec vous (hier Naxx) Smile Need Remember Us.

Mes dispo:

Je suis la tous les soirs. Mais ma vie se partage entre Pvp et pve, sortie femme fat film sur tf1 et mon temps de sommeil, c'est pour cela que je vous demanderais de ne pas être la tous les soirs pour raider. ( Sauf si je suis chaud la frites )

Devoirs respé pvp/pve ne pose pas de problèmes.

Je pensais pve Mercredi Jeudi Vendredi et pvp Samedi Dimanche Lundi Mardi. (Plan type en gros).

Ty de votre fast repost

/w Octopiux

Geoffroy.
Revenir en haut Aller en bas
Kellsey
Flooder Pro
Kellsey

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:44

tout d'abord bienvenue a toi j'aurai juste une question a te poser

Tu te di soulé du pve , et tu veux revenir juste pour voir des 8K et gros critique s'afficher je ne comprend pas bien ton objectif en voulant rentrer chez nous ?

Sur ce bonne chance pour ton apply
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:01

Pas convaincu du système moitié de la semaine pvp, l'autre pve.

9% hit encore et encore Mad

Même remarque que copain kellsey cependant.
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:36

Nous sommes une guilde Pve qui raid Lundi / mardi / mercredi /jeudi.
Tu compte ne raid (25 j'entend bien) que mercredi et jeudi et le reste pvp selon ton plan.
Tu dit etre soulé de Pve chez arkhéon et apply en casu chez Exexpo, mais pourquoi a tu leave Exexpo?

Honnetement j'ai du mal a voir la motivation dans tout ca.

Avant de te poser d'autre questions, j'attend de discuter ton apply avec les mages et les off.

Gl cependant
Kentos
Membre actif
Kentos

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:41

Woot un belge bienvenue sur le fofo Smile

cela dit je ne comprend pas trés bien non plus quelles sont tes motivations bounce
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:28

Woot, place au réponses...

Pour se qui est de ma motivation, chacun trouve se qu'il veut pour se satisfaire de faire du pve, certain les loots, d'autre l'aventure, et pour moi c'est deja une partie de jouer avec des gens skyllé, tomber des boss ainsi que de Dps. Tout sa pour dire que pve me manquai ~~

Comme je l'ai marquer, j'aime pvp ainsi que pve, j'ai parler a un officier Ig qui ma dit d'avoir un minimum de timeplay qui est de 2soirs semaines.

Et comme je l'ai encore marquer j'ai dit "Semaine type en gros" Si sa ne se passe pas comme sa, NP, juste que certaines soirées, je me consacrerais a pvp.

9% hit encore et encore? Oo : pas compris ~~

Je ne suis pas la pour loot, J'ai une bonne partie de se que je veux, et cela n'est pas mon but dans Wow.

La motivation, elle est la, si je ne voulais pas refaire du pve, je ne postulerais pas ici, et je resterais chez On Fire.

J'attend vos reponses.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:56

salut Smile
candidature assez etrange mais bon à approfondir^^
je laisse penix allez plus loin.

Question perso: tu connais la famille Pothen à Namur?

gl pour ton apply.
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:26

Bizar Oo Very Happy No soucis les gars, si je veux pve, c'est pas pour les loots, j'osef Smile

Need juste pve Smile

Et non je connais pas ta famille Bidule a Namur Smile

J'attend vos questions irl/Ig
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:59

CAP DE TOUCHER DES MAGES:

Donc 16% de toucher, soit 202
Si il a les 3 points en précision élémentaire dans la branche givre (pallier 0), 3% de toucher bonus, donc il faut encore 164 de toucher

C'est la base du mage en Pve hl, c'est la question que l'on pose a CHAQUE apply et ca permet de voir la vision des candidats sur leur mage.

-1
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

Razmoket a écrit:
CAP DE TOUCHER DES MAGES:

Donc 16% de toucher, soit 202
Si il a les 3 points en précision élémentaire dans la branche givre (pallier 0), 3% de toucher bonus, donc il faut encore 164 de toucher

C'est la base du mage en Pve hl, c'est la question que l'on pose a CHAQUE apply et ca permet de voir la vision des candidats sur leur mage.

-1

Je t'explique Wink

Je suis spé givre la,

J'ai vite look comme sa ac mon stuff pve, mais pas la spé, erreur de ma part.

J'ai 130 de toucher sans compter la spé.

tu dis 16% de toucher = 202... Tu m'escuseras, mais tu me dis ton secret.

Serieusement, j'en doute, sauf en spé arcanes ou full gemme toucher.

Oublie pas que j'ai 2items pvp (brassard/botes) que je n'ai jms eu en pve.

J'ai très peu de resiste en spé deep fire avec mes 130 +spé.

Tu me mets -1, sans même me poser d'autre questions.

J'wait ta reponses avec impatience.

Octo

Ps: Si je ne m'abuse, sur tout forum mage que j'ai été lire, J'ai toujours vu un capte de +/- 10 % de toucher minimum.
claridrisse
Flooder Pro
claridrisse

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:04

Bravo !!!!!

Qui n'a pas filler a bouffer a Razmo BORDEL !!!! Maintenant il est chaud!!!
Bon ba tampi maintenant c'est : Pitbull inside ^^

Sinon Welcome sur le fofo et merci de l'interet que tu porte a Remember US ^^.

Moi j ai juste une question.

Pourquoi te prendre toi plutot qu'un autre ?
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:08

Tu ne lis pas ce que j'écris.

En spé 10/48/3 ton nouveau cap de toucher est donc de 164.
Si tu n'avais pas le talent maitrise élémentaire, ce cap aurait été de 202.

Pq 202 impossible? un bijou clairvoyant, une baguette kara des gemmes toucher, du frappe sort ou t4 etc...
et je te rappel que 202= sans spé aucune, donc sans talent qui aide. (rajoute la spé arcane ou givre, tu n'auras jamais a atteindre ce chiffre)

Ensuite tu te lances dans une justification en explicant tout et son contraire:

"oui j'ai pas de résist avec 130 npnp " (déjà ce qui est faux, j'ai 160 par là et j'ai encore des résist partielles assez énervantes.)

Ensuite : "oubliez pas ,j'ai du stuff pvp aussi donc je suis excusé"

erf, je dois y aller, je continue ca plus tard.
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:24

Razmoket a écrit:
Tu ne lis pas ce que j'écris.

En spé 10/48/3 ton nouveau cap de toucher est donc de 164.
Si tu n'avais pas le talent maitrise élémentaire, ce cap aurait été de 202.

Pq 202 impossible? un bijou clairvoyant, une baguette kara des gemmes toucher, du frappe sort ou t4 etc...
et je te rappel que 202= sans spé aucune, donc sans talent qui aide. (rajoute la spé arcane ou givre, tu n'auras jamais a atteindre ce chiffre)

Ensuite tu te lances dans une justification en explicant tout et son contraire:

"oui j'ai pas de résist avec 130 npnp " (déjà ce qui est faux, j'ai 160 par là et j'ai encore des résist partielles assez énervantes.)

Ensuite : "oubliez pas ,j'ai du stuff pvp aussi donc je suis excusé"

erf, je dois y aller, je continue ca plus tard.
$

Alors Smile

Je t'explique, Tu dis qu'il faut avoir un cap de toucher de +/- 164, Ok

Look sa et répond en m'expliquant Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Darmor

Tu veux peut-être parler au mages Nihilum et leurs dire de go pex toucher en 4/5 T6?

164 hit, Ok, full gemme et hors set toucher.. Mais ou fais tu places au crit/sp/pene ? No resist mais un sp/crit de merde, Je te donne rendez-vous au dps metter. Je t'explique aussi que j'ai un collier que je pourais remplacer avec du toucher, des brassards, des bottes et un trinquet imba qui est celui de Morogrim. Si j'ai sa, j'arrive à tes 164 de toucher si cela peut te faire plaisir. Moi je t'explique que j'ai 130 de toucher et que cela ne me permet pas d'etre top 5dps Wink a toi de voir si je raid avec vous. (Si je ne m'abuse, le cap toucher du mage est +/- de 10% je pences... du moins, c'est toujours se que j'ai lu en forum, + c'est mieux, mais tu perds sp/crit/pen) Combien as tu de Sp / crit toi?

Et pour te repondre a toi claridrisse, Pq moi? Ben je connais les boss (sauf 2/3) J'ai une bonne expérience en pve, un bon stuff, des bonnes dispo et j'aimes votre discretion.

<3

J'attend vos reponses avec impatience

Octo.
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:07

Bienvenue sur forum Octo Smile

Alors pour dissiper un malentendu, nous raidons de lundi à jeudi, de 20h30 à 00h00.
Les rosters de chaque classes permettent de faire tourner l'effectif, la guilde n'ayant pas pour but (voir charte) de faire raider ses membres par obligation en leur demandant de renoncer à l'irl.
Ce qui implique tout de même de pouvoir fournir une dispo habituelle d'au minimum 2 soirs semaine, 3 c'est mieux car ça permet aux chefs de classes de mieux organiser leur planning et jongler avec les membres suivant besoin de stuff sur certains boss, le roster sur soirs de try ectect.

Du lundi au jeudi on veut les mecs en full pve, leur sacs full conso en instance raid, des po pour réparer, les strats lues qui sont postées sur forum des jours ou semaines à l'avance, et surtout des gens qui préviennent d'un possible retard ou d'une absence les soirs où ils seront normalement prévus en raid par leur chef de classe, ceci afin d'éviter les prises de tête au groupage.

Pour le cap toucher, je vois qu'il y a débat.
Je confirme qu'il y a un cap pour caster, hors toucher que procurent les talents, qui est effectivement de 202.
L'explication est que vous avez un malus de 16-17% toucher aux sorts sur un boss 73.

Monter ton cap toucher te permet de moins avoir de resist, donc d'éviter d'envoyer de la mana en l'air que vous gaspillez assez vite même sans resist. Un shadow dans votre groupe est pas là pour palier à vos resist et la mana foutue en l'air, mais pour vous filer plus de mana et vous faire envoyer un dps monstrueux.

Maintenant atteindre ce cap est interessant quand à coté tu as un bon stuff et de bonnes stats crit/sp, ce qu'ont tous nos mages.
C'est pour cela que sur forum mages ou ailleurs tu peux lire que 9-10% c'est suffisant, mais pour commencer en pve, après faut l'augmenter dès que tu peux, voir même changer de spé complètement à l'arrivé d'un bonus 2 pièces T5.

En espérant avoir été assez explicite Smile
Nos mages sont archi compétents, quelle que soit la spé, les propos de Razmo ne sont pas infondés Smile

Question :
Tes futures dispos dans les 4-5 premiers mois 2008? Fixes, pas fixes?
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:18

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Hath

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Quantz

Wai génial, moi aussi j'adore linker des gens qui m'interesse.

Bon je suis d'humeur partageante cette aprem :

http://elitistjerks.com/f31/t18441-mage_sweet_informational_thread/

Voici LE lien que tout mage bilingue devrait avoir ds ces favoris:
on y apprends que :

--spell hit rating is, point for point, almost 3 times better than spell crit rating.

--For arcane mages, the cap is 76 rating. For fire and frost mages, that number is 164 rating.

--spell hit rating (to cap) > spell haste rating > spell damage > spell crit rating > spell penetration

Voilà dans les grosses lignes.
JE RESUME POUR LA nième fois!

Comment stuffer son mage pr le pve hl:

1.10/48/3 au début
2.Tu atteinds ton Cap de toucher qui est de 164.
3.Tu montes les autres stats TOUT EN GARDANT TON CAP DE TOUCHER

Voilà

Ps: tant que tu ne comprends pas que le toucher est la stat principale pour le pve( le cap non atteint), je maintient mon -1

Biz
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:21

Oui très ;-)

Je ne mets pas en doute se que dit Raz, juste que je pex un peu mon toucher
j'ai buy des gemme plsu qu'as les craft et aussi du hors set pve.

Je suis le premeir a dire que le toucher est très important c'est certain. Mais avec 10% je me debrouille.

Pour mes dispo, ne compte pas sur moi la soirée du 31 )

Fixes, je reprend l'ecole, plus examens rien, donc Np
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:33

Evidemment que sans toucher on peux survivre (il me manque 20 pts perso) mais dire que ton dps est meilleur avec ton ratio toucher/crit est totalement faux.

Après ne pas avoir son cap et être concient qu'il faut le monter, c'est déjà une nettement meilleure chose.

Good luck pr le rest
biz
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:34

Razmoket a écrit:
Evidemment que sans toucher on peux survivre (il me manque 20 pts perso) mais dire que ton dps est meilleur avec ton ratio toucher/crit est totalement faux.

Après ne pas avoir son cap et être concient qu'il faut le monter, c'est déjà une nettement meilleure chose.

Good luck pr le rest
biz

tkt =) On verra sa.

Merci a bientot j'espere
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:28

Woot peks hit up

13.50%
1100sp
crit a venir en spé feu. +/- 30% je pences.
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:04

De toute facon si tu veut dps comme l'explique Razmo, tu a un cap à atteindre. Tant que tu ne l'atteint pas, tu est tributaire de résist totales et partielles qui mem si elle t'apparaissent peu nombreuses sont une grosse diminution de ton dps.
Ce cap est 16% car atteindre 17% ne servirait rien vis a vis du % de résist universel.
Après en fonction de ta spé tu adapte ton toucher mais il est évident qu'un mage non capé en touché est un mage qui ne pet pas toutes les chances de son coté.
Deuxième précision: attention a ton crit en spé feu, c'est bien d'en avoir (ignite / regen Mp) mais ca reste dangereux d'en avoir trop. Je m'explique : Nombre des boss que l'on défouraille sont des boss qui ont une particularités commune : Une certaine affinité avec une réduction de menace, que ce soit par changement de phase (hydross / léo / a'lar) ou alors progressive (void). Ce qui veut dire que tu est très succeptible de reprendre l'aggro suite a une succession de crit sur des boss normaux ou suite à un critique avant un changement de phase (je sais de quoi je parle j'en ai fait les frais plus d'une fois, on ne maitrise pas ses critiques).
Ceci étant pour la spé feu.

Apply en discussion.

Gl
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:41

Bonjour Octo.

Je trouve que pour un post de candidature c'est un peu rudimentaire. Je m'explique:

Un niveau de language assez rude, malgré ton âge. Je ne suis pas vieux jeu mais j'aime analyser les gens à leur façon de rélfection. Pour le moment c"est pas gagné " woot, peks, skyllé" les termes qui me refroidisent sur place.

Et puis Razmo t'avance des arguments fondés, c'est du beton. Et au lieu de prendre ses conseils en compte tu lui contredit.

Encore une chose, faire des 8k en raid c'est pas notre but, enfin personnellement je trouve cet argument superficiél.

Tu n'es ma vraiment pas convaincu, une candidature trés simpliste, abscence de motivations réelles ainsi qu'un coté kikou quasi palpable. (cf Naxx)

Vraiment deçu.
-1.
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

Bonsoir,

Pour te répondre Penix, Je n'ai jamais repris l'aggro en raid, je sais quand claquer invi et calmer mon dps ne t'inquiéte pas.

Zoi, Je pences avoir utilisé un langage commun à wow, pas un langage de gamin de 14ans ~~

Je ne contredit pas Razmo. Je donne mes avis concernant le touché.

Pour se qui est de mon dps, Je peux juste te dire "Go tester"

si tu veux que je parle plus "adulte" ou même comme Louis 14, ben pourquoi pas. Woot Peks skyllé son des termes propre à Wow.

Pour se qui est de Naxx, je ne suis ni chez vous, ni en raid Naxx pour me retenir, j'etais en Irl avec des amis, J'avais bu un coup et rigolait, escuse moi ~~ Cependant si je raid avec vous, je ne parlerais même pas osu Ts si tu le veux.

Pour mon post simpliste, il est clair et complet. Si tu voulais des couleurs dans les ton de Noël je peux te faire un post privé que j'envoi dans ta mail-box.

Pour ma motivation, si changer 300po de gemmes pour uper mon toucher est un manque de motivation, ben je ne vois pas se qu'il te faut.

Et comme je l'ai dit, je suis mage, j'aime le dps, atteindre le maximum de se que je peux donner niveau dps me motive, tout comme tomber des boss et jouer avec des gens "skyllé", Qui savent jouer si tu préférés.

Voili voilu, j'wait vos réponses ig/post.

Octo

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 13:42, édité 1 fois
Greïve
Addicted
Greïve

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:41

Octo, un joueur agréable, je le connais un peu ce trou de balle, a mon avis il a pas mal plaisanté au cours de cette apply mais je crois qu'il a compris que la rigolade serait pour plus tard et s'est déjà mis au taf.

GL ma poule Wink
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:42

+1 Greïve

Go resi noob )
Machi/Undo
Superman lover
Machi/Undo

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:24

-1 Plutot mauvaise impression a Naxx malgré un personnage sympathique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Octopiux, Mage deep fire.   Octopiux, Mage deep fire. Icon_minitime

Octopiux, Mage deep fire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant