Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

*accepté* Octopiux, Mage deep fire.²

+10
wordare
mistres
Penix
Razmoket
Tsukina
Binaabik
Selindia
Zoi/Troll
parox
Octopussy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

*accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Empty
MessageSujet: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:55

Bonjour/soir Voici mon post :

In Real Life

Je m’appelle Geoffroy, j’ai 18ans et je suis Belge
J’étudie le marketing à Namur (Belgique)
Je suis disponible tous les jours, de 16h15 à fin du raid (en général) sauf un petit retard le dimanche ( 21h - fin du raid)
Je suis un gamer investi dans World of Warcraft, sans pour autant ne pas avoir de vie irl, j'aime sortir mais j'aime également m'investir a fond dans tout ce que je fais.

In game :

Humain mage de niveau 70 mes craft sont enchanteur et couturier 375/375 exalté Aldor [/center]

*accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Octobk9.th

Mon équipement n’est pas trop mal

Chaperon Frappe sort (4crit/5sp 4crit/5sp 12sp)
Collier Exalté Sunwell
Épaules T5 (+4toucher/5sp 2x)
Cape-ombre de Dalaran (+20péné)
Robe Feu-Sorcier (+5touch/6sp – 5touch/6sp) +6allcaract
Brassard de redresseur de tort (+8toucher) +15spellpower
Dague Gladiateur Vengeur(+40sp) en raid : huile +42sp
Sceau langue de feu
Baguette hero (+5sp/6endu)
Gants du feu-sorcier (+4toucher/5sp 2x) +20sp
Ceinture du feu-sorcier (+8toucher/+4toucher/5sp)
Jambiere Frappe-sort (+4crit/5sp 2x +8toucher) +25sp/15endu
Soulier de Rubis (Vitalité)
Bague d’Al’ar +12sp
Don D’Ashey +12sp
Icône du croissant D’argent

Œil du Bourbierreu

Pour un total de +/- 1180sp +/- 147 toucher +/- 30% crit +/- 30péné

J’utilse un template pve de type feu (2/48/11) varié selon le boss

*accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Templatevs0.th

Car cela est la meilleur spé pve actuellement, certain mage la conteste du la perte de Idée claire, je ne le vois pas de cette Œil. Je prime essentiellement le toucher que le critique sachant que le cap de toucher est de 202 (unspé).
J’ai arreté le PvE pour raison IRL, je n’avais plus les dispos. J’ai voulu reprendre, mais vu le serveur peu peuplé ( 3guildes a BT), je n’ai pas eu de places dans les rotseurs. Donc je me suis orienté PvP, j’ai farmé mon Full Saison 3.

Je suis exalté partout sauf Kurenai/Ville basse (révéré) (Même exalté gt )

Le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Octopiux
(peut-etre en stuff PvP)

Voici également un Screenshoot de mon interface

*accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Wowscrnshot041508192403bq8.th

La liste des addons en raid sont :

Bigwigs
Omen
Swstats
X pearl
Decursive
eCastingbars
SCT
Quartz
NaturECB
Informant

j'utilise irl un bon siége confortable, 3litres de coca, 1paquet de Camel, une plaquette de Renie sans sucre et 2 Dafalgans :>

Mon expérience PvE :

Kz : Clean
Gruul : Clean
Magy : Clean
SSC : clean
The eye : Clean

Motivation :

Ma motivation de découvrir l’univers high level de Burning Crusade est présente et plus qu’une simple envie passagère. J’ai de très bon contact avec certains membres et j’espère vous rejoindre malgré votre effectif complet. Vous allez me dire, Pourquoi toi et pas un autre ? Je sais : ) je penses pouvoir apporter un bon dps et ma joie de vivre :>, ainsi que mon serieux et mon envie d'avancé.

Je reste dispo In game et j’attends vos réponses

Je suis d'accord avec votre charte

Cordialement, Geoffroy-Octopiux

Dernière édition par Octopussy le Lun 28 Avr - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:31

Tres belle candidature Octo!!!! JE te soutiens !
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:47

Oh! Un pvpboy ! Smile Joli apply
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:37

Bienvenue et bonne chance à toi Smile
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:37

bonjour et bienvenue sur notre forum,

- avec quelles guilde as tu clean SSc/THe eye?

- Combiende soirs peux tu etre objectivement present entre lundi et jeudi?

- Vas tu avoir des semaines d abs du a des exams, vacances d'ici septembre? cb de temps?

- le decurs malé pour les mages, c'est:
ce qui sauve un raid
oui de temps en temps
c pas les druides qui decurs malé?

- quel est ton xp Pré BC? avec quelle guilde?

- As tu des reroll? quels lvl?

- Ton /played?

- Jouer 2 soirs/semaine te convient il?

- Quel est la strat d'archimonde? (en quelques lignes^^)

merci je te laisse entre les mains des magos pour les questions techniques^^
Tsukina
Addicted
Tsukina

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:58

Salut Octopiux,

Pour ma part je n' ai comme souvenir de toi; qu' une bota Héro avec Thejaffel, qui d' un point de vue " pve " ( si on peut appeller ca du pve ) s' est très bien passée.

Mais, car il y a un mais, lorsqu' il a fallut se partager les compos d' enchant, tu as été particulièrement gourmand. On avait droit à qqe chose comme un grand Eclat prisma + un cristal du vide par personne. Sauf que, pour je ne sais plus quel raison un des membres a été déco. Donc après avoir gagner le Néant primo, pris ta part de compos, gagner au roll l' éclat prisma du gars déco, Thejaffel ne veut pas te donner le dernier cristal du vide pour répartir plus équitablement les "loots". Et là ... c' est le drame, tu t' énerve, monte sur tes grands cheveaux, l' insulte ect ect.

Voilà c' est le genre de comportement que je ne supporte pas, en vouloir + toujours plus et encore +, sans savoir dire :" Non, c' est bon j' ai déjà loot le néant, partagez vous le reste ".

Et avant de crier à l' injustice pour dire que tu avais fais le plus gros roll et que donc ces pixels te revenaient de droit, demande toi si c' est bien juste que qqun chope le double des autres et en redemande.

Donc

+1 car tu connais ta classe, tu dps bien,..., et doit être un bon mage.
-1 Mentalité de Kikou.
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:49

Je ne connaissais pas cet aspect de ta personnalité (je ne te connais pas pour faire simple), mais je parlerais avec tsukina de cet incident et j'essaierai de tirer tout çà au clair.
En attendant, pas de question technique!

Et nha!

Dernière édition par Razmoket le Ven 18 Avr - 6:54, édité 1 fois
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:51

Bonjour, une candidature interressante malgré les fautes d'ortographes ^^

Cependant j'aimerait que tu réponde à ce que dit Tsukina.
Je ne te poserait (pour ma part) aucune question tant que ce litige ne sera pas réglé.

Les loot et à forciori les pixels sont la dernière de nos priorités, et encore moins l'avancement personnel d'un joueur. Nous recherchons l'avancement de la guilde.

Merci d'avance
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:46

Hello les gars Smile

Pour se qui est du Bota hero, il y a des bon et des mauvais jours Smile

Si me rappelle bien, je penses pas avoir insulté Thejaffle, mais je me rappelle de cette incident, j'ai voulu m'excuser mais il m'avais Black list. Je me suis surement énervé car faire des instances sur se serveur n'est pas toujours facile, on as parfois du mal à se contrôler fasse à des gens sans mentalité, et j'ai surement mal comprit la manière d'attribué les compos de Thajaffle. Thejaffle, si tu es parmis nous, sincères escuses Very Happy.

A Binaabik maintenant,

- avec quelles guilde as tu clean SSc/THe eye?

Arkheon, une grande partie, le reste Exexpo et Osiris.

- Combien de soirs peux tu etre objectivement present entre lundi et jeudi?

Tous

- Vas tu avoir des semaines d abs du a des exams, vacances d'ici septembre? cb de temps?

Normalement aucune, sauf vacances avec des potes, mais rien de prévus.

- le decurs malé pour les mages, c'est:
ce qui sauve un raid
oui de temps en temps
c pas les druides qui decurs malé?

Si je vois des Malé sur mon Decursive, je n'hésite pas à stopper mon DPS pour m'appliquer à cette tâche, si avant le boss on me désigne à le faire, je le ferais Smile

- quel est ton xp Pré BC? avec quelle guilde?

Pré-Bc j'étais coté horde et ally (beaucoup reroll) et j'ai aussi mit du temps a choisir ma classe et ma race, j'etais sur Counter strike, donc je n'ai pas énormément PvE pré-bc, se que je regrette. j'etais casual sur WoW pré-bc. J'ai fais un peu de BWL Onyxia, et Naxx avec vous (70)

- As tu des reroll? quels lvl?

Oula, beaucoup, j'ai touché a toutes les classes et j'ai des comptes de potes de toutes classe aussi ( sauf prêtre Very Happy ). le + grand est lvl 60 (paladine)

- Ton /played?

120jours sur Octopiux

- Jouer 2 soirs/semaine te convient il?

je penses que oui, je serais toujours dispo pour plus, mais ma vie se partage entre sortie, PvP et PvE, donc si j'ai une place que 2soirs semaines, sa me convient. (je respé PvE bien sur)

- Quel est la strat d'archimonde? (en quelques lignes^^)

Je ne vais pas allé voir maintenant le bossmod, je ne la connais pas actuellement, mais je lit toujours les strats des boss avant d'aller dessus. Si je suis prit en test (se que je souhaite Very Happy) la strat sera connue Théoriquement Smile

Pour Razmo,

Autant être franc et ne pas vous mentir.

Oui, l'on à pu se parler que sur Forum, on n'as jamais joué ensemble donc je ne te connais pas non plus. Sache que je m'escuse de mon ancien post car j'étais dans une période difficile irl/ig ne sachant quoi faire, je me suis dit "ouai sbon jpostule Remember, jverai si je suis prit" se qui n'est pas dans mon optique maintenant. Je prend se post au sérieux.

Pour Penix,

Voilà c'est répondu, un gros mal entendu Smile sa arrive, surtout s'il on est sur le nerf. Pour les loots, j'ai été lootvor dans mon jeune age World of Warcraft, tout le monde évolue, et je ne me prendrais absolument pas la tête actuellement pour un loot. j'ai se que je voulais, je ne veux rien d'autre de spéciale, juste un stuff qui me permet d'avancer dans le PvE. Pour se qui est des fautes, je fais de mon mieux on vas dire, je sais parlé correctement, l'écrire moins on vas dire. Sa n'empêche pas que l'on sait dialoguer et que tu comprends se que je dit Very Happy.

Voilà, j'attends vos repost Smile

/kiss Octo
Tsukina
Addicted
Tsukina

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:43

Pour revenir sur cette histoire de bota héro, nous nous sommes expliqué sur l' histoire ( d' ailleur tout est dit plus haut ).

Maintenant le pourquoi de ma remaque, et bien c' est simple, je me souvenais très bien de cet incident associé à son nom, mais soyons honnête, le simple fait de s' emporter en fin d' instance pour des conneries ne fait pas de lui le plus gros des ninjas, Bouuhhh c' est pas beau.

Donc, j' ai ressortis l' histoire en faisant des conclusions trop hâtives et peux élogieuse à son égard, pour voir quel serait sa réaction.

Sa réaction a été des plus calme sur le forum, il m' a wispé sans animausité, pour en discuté ,..., chose que je pense un kikou comme je l' avais présenté n' aurait pas fait.

Donc je retire mon -1 et conserve mon +1 !
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:45

<3 Merci pour ton +1 Smile

un gros malentendu Smile
mistres
Membre

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:01

bois trop mais bon les magos sont beaucoup porté sur la boisson

pour moi +1
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:10

Les belges boivent trop, c'est connu :>
wordare
Flooder Pro
wordare

MessageSujet: bon   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:46

yop octo, alors que dire, perso je garde un très mauvais souvenir de toi chez exexpo, je te le cacherais pas. Cependant, les personnes peuvent changer avec le temps, a test pour voir l'évolution de la personne derrière le personnage ^^

très bon gameplay, mais a voir coter de la personne ^^

bonne chance a toi

ni pour ni contre, c'est aux mago de voir ça. (je n'ai jamais trouver qu'on manquais réellement de mago, mais je peut me tromper)
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:09

Merci de ta franchise Word Smile Mais comme tu dis, tout le monde évolue Smile
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:27

Je up, on te testera la semaine prochaine, quelles sont tes dispos a partir de Mercredi?
Greïve
Addicted
Greïve

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:09

Octo!!! Jouer plus que sympa, GL ma poule!!!
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:13

Very Happy
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:22

Tu as donc fait 4 raids avec nous si je ne m'abuse, on va donc discuter de ton apply avec les officiers, tu seras prévenu rapidement de notre décision.

Merci de ta collaboration.

Vive Anderlecht
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:47

Standard CHAMPION ! Sa roule, merci en tout cas de c'est 4 soirées bien sympa Smile j'attend vos réponses avec impatientes !!
Paøla

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:25

Salut a toi Otcopiuxx , je me permet de parler de toi comme tu la fait a mon égard !
Pour le peut que je te connais en 3semaines sur Varimathras presque en majeur partie que tu mauvais ! Tu as fait référence a une instance avec moi au niveau 70 après la vielle de mon up .
Tu na pas étais des plus sage , tu ne t'est pas géné pour me faire comprendre que j'avais un sale stuff ( bleu vert ) en rigolant et te foutant de ma gueule ... n'est pas un ésprit kikou?
Ensuite moi je fais référence a un Karazhan avec des On fire ou Octo sait fait passer pour moi sur Ts car je n'est pas de micro donc je ne pouvez pas m'éxprimer librement .( tu posez des questions pour que je passe pour un mongol attarder tout le long )
Ensuite les principales fois ou je t'est vu c'étais a Ironforge soit entrain de faire le kikou avec les Onfire soit entrain de clash un personne bien moinx stuff que toi (et je t'est pas vu qu'une fois faire des remarque de kikou sur Ironforge..Et même faire des battles sur Ts avec une personne moin stuff quoi toi , et je pence pas que toutes les personne avec qui il a proféré des insultes sur If juste pour un soulagement morale et de superioté prouve réellement un changement de ta personnalité ... Arrow

Dernière édition par Paøla le Ven 9 Mai - 12:33, édité 1 fois
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:27

Réaction puerile, et sujet qui ne concerne que vous.
Tu t'enfonces.
Paøla

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:36

Non moi sa va .. je parle en générale pour toute les personne sur Ironforge
... c'etais surtout sa que je tenez a vous faire part .
Après sa me concerne plus ...
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:30

On me souffle dans l'oreilette que d'une manière générale toutes les personnes sur Ironforge sont des nains. Par contre à l'intérieur même de cette cité il semblerait que la population soit plus cosmopolite.
A moins qu'Ironforge ne soir le nom d'un serveur de WoW.

Sinon lorsque tu dis qu'on a essayé de te faire passer pour un mongol, tu fais bien référence aux fièrs cavaliers nomades des steppes arides de l'Oural?

Si oui, en quoi nous apprendre que tu as la compétence de monte des nains peut nous aider?
Car chez Remember Us nous sommes contre tout abus, de quelques natures qu'ils soient, envers les nains.

En attendant d'être éclairé, je vais prendre un aspro. Ces posts baclés à répétition me font saigner des yeux.
Aaaaarghh...hémoragie-gantesque intra-craniène!!

LA DROGUE CAY MALLE AVEN D'ECRIR SUR LE FOFO OU KE YA MOMO QUI PEU LE LIRE DEUDAN!!
Octopussy
Flooder Pro
Octopussy

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:10

Oo, je clash sous ts, cela me rapelle un duel d'elfe war IRL. xD

j'ai même pas envie de répondre, si j'ai rigolé, c'est de ta manière de parler avec des "tsai" a chaque bout de phrase, et que j'avais une mauvaise expérience avec toi déjà avec mon reroll, et que sa se confirmai au lvl 70. Tu as été refusé il me semble, ton post n'as d'aucune utilité, en sachant que tu dis n'importe quoi. Sur se, gl avec ton mage full T6 @ +1600sp Wink tu es mon hero.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *accepté* Octopiux, Mage deep fire.²   *accepté* Octopiux, Mage deep fire.² Icon_minitime

*accepté* Octopiux, Mage deep fire.²
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant