Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arkh [Mage]

+2
Binaabik
Arkh
6 participants
AuteurMessage
Arkh
Membre actif
Arkh

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:44

Bonjour à tous,

Je m’appelle Benjamin, étudiant de 23 ans en école de commerce et plus précisément en année de césure (= expérience en entreprise pour 1 an) pour le moment.

Mon histoire IG :

Je me tourne vers vous car cela fait maintenant 2-3 mois que je cherche à me relancer dans le PVE HL: Je suis un ancien Farasycan ; comme vous le savez sans doute, l’été dernier fut dévastateur en terme d’activité de guilde. Néanmoins c’est avec courage que j’ai souhaité poursuivre avec une partie de mes camarades et que je les ai suivis chez Arkhéon. Après une période d’essai de quelques semaines, j’ai mis un terme à ma candidature car l’ambiance était un peu trop tendue à mon goût. Suite à cela, j’ai pris un petit congé PVE, un peu déçu…

Cependant le PVE HL m’a manqué donc je suis revenu gonfler à bloc il y a environ 2 mois pour intégrer les Last Project, des gens capables et équipés, mais malheureusement un effectif motivé pas assez conséquent pour raid régulièrement dans de bonnes conditions. C’est avec regret que j’ai dû faire face à un nouveau disband.

Je me tourne donc vers les Remember Us qui me semblent former une guilde avec des objectifs PVE HL ambitieux à la hauteur de sa motivation…. Et qui a l’incontestable mérite de recruter des mages Wink (dur, dur de trouver une place de choix sur ce serveur).
Sans plus attendre, voici la présentation de mon avatar:

Personnage:

Nom : Arkh
Race : Humain
Level : 70

Equipement :

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Arkh

* PVE:
Je joue principalement avec mes sets de Tisse-feu et Frappe-Sort.
(+3 pièces de T4 - gants, épaules et jambes)
Je joue principalement avec la lame-magus Saignegueule et le Talisman Plaie de nuit
(+Bâton des mystères infinis)

Avec mon équipement favori j’obtiens les caractéristiques suivantes (en Spé feu détaillée plus bas) :
+1014 SP
+96 / 7,61% Toucher
+33,89% CC
+40 Pénétration

Et en changeant simplement les armes pour le bâton (bonus toucher!) :
+ 969 SP
+119 / 9,43% Toucher
+ 32,20% CC
+40 Pénétration

Pour info, les compo que j’utilise généralement en raid sont:
1) Flacon de pure mort (+80 SP) ou Elixir maitrise du feu+Sagesse draenique (+55 SP +30 Int +30 Esprit)
2) Huile de sorcier excellente (+42 SP) ou Huilde de mana excellente (+14 mana /5 sec)
3) Basilic noirci (+23 SP et +20 esprit)
4) Mon cerveau (+ ???) Cool

*PVP:
Je dois avouer que jusqu’à présent je n’étais guère tenté par le PVP. Néanmoins au vu du manque d’activité dans lequel je me suis trouvé, j’ai commencé à farmer intensivement les bases de mon stuff pvp (ceinture, bottes, bagues et cape) et dispose déjà de mon casque S3.
Bref, je découvre de nouveaux plaisirs et me confectionne tranquillement un stuff de base avant de m’acharner à faire la course à la côte pour les derniers items.

Spécial mage:

Template 11/47/3 avec ma petite particularité : 1 point en résistance des arcanes (au vu du manque d’endurance du mage spé feu équipé des sets dont je dispose, je test cette petite capacité qui me semble assez intéressante pour le moment) et pas de point en contresort amélioré pour la bonne raison que le Cast est maintenant instantané et que, par expérience, le manque du bonus « +de chance de silence » n’a pas entravé mon efficacité jusqu’à présent.

Cela étant dit, je suis très ouvert à l’avis de mes confrères.

Métiers :
Couture: 375
Enchanteur: 375*
Cuisine : 362
Pêche: 375
Pr. Soins : 375

*Enchant « non commun »: +54 SP Ombre/glace sur Arme ; +15 SP sur brassards ; +12 Endu sur brassards

Accès Héroïques :

Tous.

Expérience PVE :

MC....................................clean
BWL..................................clean jusqu’à Gueule-de-Feu -extension oblige
Nax...................................accès mais pas test -extension oblige
Karazhan...........................clean
Le repaire de Gruul.............clean
Le repaire de Magtheridon...clean
Sanctuaire du Serpent.........Hydross, The lurker below et Morogrim down; Leotheras et Karathress try
The Eye.............................Void down
ZA....................................Nalorakk et Akilzon down.

Mes disponibilités:

Lundi 20h - minuit
Mardi 20h - minuit
Mercredi 20h - minuit
Jeudi 20h - minuit
Vendredi 20h - minuit
Samedi N/A - Occasionnellement
Dimanche N/A - Occasionnellement

Petite précision: Travaillant en entreprise dans le contrôle de gestion jusqu’au prochaine Vacances d’été, je suis soumis à des obligations lors des phases de clôture comptable; autrement dit, je risque de ne pas pouvoir être ponctuel pour démarrer un raid lors d’une ou deux soirées au début du mois.

Il me semble que j’ai fais le tour. Je me présente donc comme un mage régulier, persévérant, capable (enfin c’est ce que j’aime à penser, aux autres d’en juger) et qui aime découvrir de nouveaux boss pour progresser dans son jeu et dans le contenu offert par l’extension.

J’attends maintenant avec impatience vos remarques et questions! flower
Revenir en haut Aller en bas
Binaabik
Officier
Binaabik

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:56

bonjour arkh et bienvenue sur notre forum Smile
candidature tres agréable, complete et pleine de motivation.

je laisse à mes mages infernaux te questionner sur ta classe, j'ouvre les hostilités avec des questions d'ordre plus general Smile

Nous raidons du lundi au jeudi de 20H30 à minuit. Chacun fait minimum 2 soirs/semaine voir 3. Le we etant reservé au farm/bg/et pve à 10. Ce rythme te convien t il?

Sur maulgar a combien de pv minimum doit monter un mage pour OT l'add? unbuff hein Smile

Sur Hydross que doit tu imperativement respécter?

Que penses tu du palatanking? comment le place tu par rapport au war?

dans quelles conditions envisagerai tu une spe arcane?

Sur Void apres avoir pris un flair que fais tu?

Pour toi la priorité en raid 25 c'est quoi?

Sur terestrian mieux vaut un demo affli ou destru pour zoner les mechants diablo ki pop?

merci pour tes reponses

a tres vite

bina
Razmoket
Addicted
Razmoket

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:50

moi moi moi!

Allez je me lance :

1.Expérience nickel

2.Stuff bon, un manque de 4-5% de toucher, peut tu y remédier rapidement? As tu des idées pour monter ce taux au cap des mages qui est de [insert ta réponse ici ]

3.Penses tu réellement que armure des arcanes soit un talent viable sachant que tu as 465 inté en stuff pve, donc moins en pvp, et que ce talent doit te donner à tout péter 250 d'armure?

4. Le talent Jouer avec le feu est un must en pve, mais une plaie en pvp, l'envisage-tu?

5.Peux tu m'expliquer tes trys sur leotheras? quelle était ta méthode? que devait-tu éviter absolument? Quel était ton positionnement par rapport à tes guildmates?

6.Puis-je connaître quels objets tu comptes prendre si tu es amené à rentrer ds la guilde? quelles seront tes prios? (admettons qu'on te laisse tout ;p)
(n'y voit aucun piège hein, juste pr connaitre ton futures orientations :d)

Voilà copain ,répond à ceci si tu le veux bien, et je te donnerais mon avis sur toi après .

Biz!
Arkh
Membre actif
Arkh

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:55

En réponse à Binaabik:

1) Un rythme de 3 raids organisés par semaines me convient parfaitement et me laissera le temps de farmer divers items à droite à gauche; en ce qui concerne le WE, je favorise l'IRL, sauf occasion particulière.

2) Tanking du mage sur Maulgar: Sachant que le méchant bolt le gentil mage à 9000 dans l’hypothèse où le vol de la protection échoue, un minimum de 10K de vie (unbuff) était généralement préconisé.

3) Sur Hydross, en tant que DPS distance, je dois être particulièrement vigilant lors des changements de phase et du reset d’aggro qui s’en suit: Savoir arrêter de dps pendant quelques instants.

4) Je n’ai pas côtoyé beaucoup de palatank, mais je pense que rien ne vaut un bon vieux war en tant que MT1. Néanmoins pour offtank, un palatank peut être fort efficace selon moi, sur les adds de Morogrim par exemple. Ce dernier ne fournira peut être pas autant de DPS que le war, mais il génère très certainement tout autant d’aggro.

5) Spé Arcane? Hey, t’es pas un mage d’abord! Mais je vais te répondre. Je me suis penché sur la question, mais je ne dispose pas actuellement d’un stuff adapté pour tester cette spé. Je pense néanmoins que celle-ci pourrait (conditionnel tant que je n’ai pas test moi-même ou vu un joueur la tester) avoir sa place en raid d’après ce que j’en ai lu. Bref, 3 conditions pour que j’envisage spé arcane:
1- Je détiens la majorité d’un stuff adapté à la spé (Bonus Int et divers items qui proc notamment)
2- Un réel besoin de dps arcane se fait ressentir au sein de la guilde/ du raid
3- j’apprécie la jouabilité induit par la spé (ça, c’est dans l’éventualité de garder la spé sur le long terme)

6) Si j’ai le malheur de me prendre une des Bolt de Void, je me dirige vers l’extérieur pour me caler un bandage (et de toute façon j’ai que ça à faire, étant donné que je suis silence pendant quelques secondes).

7) La priorité en raid 25? Respecter la stratégie pré-déterminée/ les directives (censées) du leader. Sans cohésion, même les boss les plus simples ne tombent plus.

8 ) Quel spé pour le démo qui « corruptionne » les adds de Terestian? Excellente question, je ne connais pas très bien les aptitudes du démoniste ; néanmoins, il me semble que les démonistes spé affli sont à favoriser.

Voilà, il ne me semble pas avoir oublier de point, sinon, je repasserai Rolling Eyes
Selindia
Officier

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:06

Enfin une candidature avec des réponses sensées, réfléchies, argumentées.

Pour la palatank suivant certains encounter il se révèle être plus à l'aise qu'un war def en mt Smile
Sa montée d'aggro en mt est supérieure à celle du war def.
Le multicible indéfinie c'est le jouet du palatank Smile.

En ce qui concerne la spé arcane, vision complète, il te manque juste en fait d'arriver à un niveau de pve suffisant pour en voir clairement l'utilité et l'efficacité qui se révèle supérieure aux autres spé.
Mais +1, c'est un gros boulot de stuffing dans un premier temps.

J'attends tes réponses à Razmopocket, mais pour l'instant j'apprécie la candidature.

Bonne chance pour la suite Smile
Arkh
Membre actif
Arkh

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:42

En réponde à Razmoket :

1)Merci !

2) Certes, je n’ai pas encore atteint le cap des 11%. Néanmoins, en termes de gemmes, il me semble avoir fait au mieux pour ne pas pénaliser le CC et le SP. Il ne me reste donc que l’option d’une adaptation des pièces équipées. En l’état actuel, si je privilégie le toucher, je change les gants Tisse-feu pour les T4 et j’opte pour le baton des mystères infinis. J’obtiens alors les caractéristiques suivantes :

+911 SP
+136 / 10,78% toucher
+31,99 CC
+ 40 Pénétration

Le cap est alors pratiquement atteint, mais il me semble que la contre partie est assez salée (perte de 2% de CC et de 100 SP en gros); qu’en penses-tu ?

3) En effet, je passe de 465 Int en PVE à 462 en PVP partiel (Casque, ceinture, bagues, bracelets, pendentifs changés). Ce talent ne réduit les dégâts subit que de 2% supplémentaire; cependant une autre problématique se pose en parallèle: Quel usage est le plus rentable pour ce fameux point de talent si je veux conserver la même répartition arcane/ feu / glace?

Les aptitudes débloquées dans l’arborisation arcane ne sont guère intéressante (outre celles déjà sélectionnées), peut-être devrais-je alors repassé ce point en feu? Je te rassure, je pense effectivement changer ce point prochainement, mais au vu des sets que j’utilise actuellement, c’est un petit plus notoire pour ne pas se faire OS dans certaines situations (pull des pats devant Void par exemple).

4) En effet, la Spé feu n’est pas la plus adapté pour le PvP. Néanmoins je suis déjà monté en arène jusqu’à une cote de 1600 environ avec un paladin assurant mes arrières. Je conserve cette spé pour le moment (comme mon critique me permet encore de surprendre quelques opposants) et j’attends de ramasser quelques pièces PvP. Ensuite je préconise de respé glace avec éventuellement qq points en arcanes pour le PvP, afin d’aller plus haut.

5) Lors des quelques try que j’ai eu l’occasion de faire, un démoniste se chargeait de tanker le démon. La difficulté sur Leotheras est de rester mobile durant les phases « elfe » (personnellement je m’arrangeai lors de cette phase pour rester plutôt dans une zone à gauche de l’entrée, max range avec qq ajustements de placement, ça me permettait de fournir un dps relativement constant sans aucun risque que le méchant me baffe). D’autre part, il faut être vigilant lors des changements de phases suivi du reset d’aggro (sur le même modèle qu’Hydross). Enfin lors de la phase démon, je restais dans la même zone (toujours à porter des heal au cas où) comme le démoniste tankait léothéras dans le coin opposé au mien…J’espère que cela aura été suffisamment clair…

6) Non c’est vrai, on me laisse tout? XD

Bon, plus sérieusement, les gants T5 me permettrait d’avancer dans la résolution de mon problème de toucher sans porter atteinte aux autres caractéristiques (enchant +20 toucher direct)
Les épaules T5 permettraient une progression de mon dps, mais ça n’est pas l’urgence.
Le croc du léviathan est fort sympathique également pour quelques bonus d’endu et d’inté par rapport à mon stuff actuel….

Je pourrais continuer éternellement et listé tous ces beaux équipements sortis de l’armurerie mais bref, les gants T5 sont une priorité et le bijou spécial mage de morogrim est fort sympathique dans une optique d'efficacité

Voilà cher confrère, en espérant que ces réponses te satisferont,
Penix
Addicted
Penix

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:41

Bon Razmo c'est apparement chargé de te charcuer.

Afin d'éclaircir, ou tout au plus donner mon avis :

Réponse 1 : Gl aussi Smile

Réponse 2 :
Un mage doit et c'est ça priorité, monter son toucher a un score raisonnable. Le tien est raisonnable (10.78%) même s'il te manque 1.22% pour être "capé", ça n'en sera pas moins pénalisant mais tu dit perdre 100 sp (tant que ça? O_o) et 2% CC. Honnetement en spé feu, tu te prend un résiste sur une bolt de 3 sec d'incante, ta la rage, mais imagine que t'en prenne 10 environ, sur un fight de 5 min. En fonction des dégats de tes bolts, du lag serveur et de ta pénétration, tu verra que finalement les 15% touché sont très utiles. Certains mages disent même que 1 pts hit = 2 sp pts = 2 cc pts. Oui mais ce jusqu'au cap.

Réponse 3: Je ne peut que te conseiller d'enlever ce point et de le mettre dans choc de flamme amélioré. Je m'explique : 5% crit en plus pour chaque cible touché par ton aoe. Quand on zone en instance (trash / hydross /moro / Kz / Za) et qu'on est spé feu, les 5% CC tu les apprécient sur ces packs. De plus et c'est la faute (ou plutot grâce à Frankiff) nous avons un palaprot en raid qui génère une menace collossalle sur les mob à aoe, les 5 % CC ne te feront pas trop peur en terme d'aggro, c'est tout bon. Maintenant si tu te rajoute 250 armur en plus, je suis pas sur que ca t'aide à survivre si tu te prend une baffe... Smile

Réponse 4 : 17/0/44 C'est ce que je préfere en pvp, mais bon osef :p

Réponse 5 : Oui tant que tu sais bouger rapidement si c'est ton voisin qui reprend l'aggro ca me satisfait perso :p A moins que Razmo ne veuille savoir précisément le placement que tu adopte avec schéma / vidéo et tout ^^

Réponse 6 : le trinket mage de moro est monstrueux en spé feu, il est très bien aussi en spé arcane si l'on mank de toucher, sinon pour les T5, je ne pense pas que ca soit ca qu'il faille prendre pour up ton toucher. Kharazan est bien loti en toucher, et les gemme te permettent de faire évoluer grandement ton stuff, ou de le nerf Smile

Ps1: Le palatanking est un must, si tu raid avec nous tu en verra ces utilités, et tu remerciera le palaprot en question sur morogrim / hydross / léotarhas. Aggro monstreuse, beaucoup de blocage, taunt à distance, maitrise du blocage > war, mulittanking en sécurité et puis c'est un paladin quoi !

Ps2 : La spé arcane en raid ca sux pk :
- ta 30 m de portée, point barre.
- faut un stuff esprit/inte/sp/proc/crit. le feu sorcier/spellstrik t'en apporte 0 (d'esprit).
- tu te fait traiter de kikoo quand tu burst.
- faut un pretre ombre dans le groupe, mais ça change pas trop de la spé feu en craft avec 8k mp ^^

Ps3 : La spé arcane ca rox pk :
- ta 12k de mana.
- ta 10% de toucher d'entrée, ce qui fait que tu vire ton ton stuff toucher pour du sp / esprit / inte / cc (en gardant 5 % qd meme hein ^^) et ca up bcp ton dps.
- ta un stuff qui te permet de regen vite lors de transition de phase de boss / bandage / phase Rp.
- ta le bonus 2 pièce t5 qui n'est fait que pour ca, et le 4 pièce qui proc encore plus sur projo des arcanes.
- tu a le meilleur burst du jeu en faisant 3 déflag , puis trinket / ap déflag *12 (15 si on avait pas ce lag, ou 15 si ta les bon trinket qui proc), donc en gros pendant 15 sec tu colle des 3k-5.8k toutes les 1.5 sec...
- tu génère une menace ridicule, ce qui veut dire que tu peut dps plus.
- la rotation des cast projo / déflag te permet d'optimiser ton dps en fonction de ta mana et de ta regen ainsi que de tes proc.
- tu a l'instant, ca parait con mais ca sauve un sheep instant quand ya un trash qui n'est pas tanker.
- pour farm c'est une des spés les plus rentable (déflag puis projo => loot, et ainsi de suite)
- tu possède un sort nommé lenteur qui sauve aussi des vies sur les trash mobs...

Croit moi pour avoir été sceptique, j'ai essayé avec 80 d'esprit au départ, depuis j'ai abandonné mon stuff feu, ma spé feu et je suis tjs bien placé en raid. La spé arcane est donc saine, meme si elle demande de changer du stuff, de farm l'enclos héro, arcatraz et autre instance ou l'on allait que pour les insignes :p

Si ta des questions Ig, des envies (pas toutes quand meme ^^) des suggestions, ou autre, je suis dispo Ig pour te répondre !

Moi j'en ai une : as tu des reroll 70? et si oui quels classe et metiers ont il?
Et une deuxième : Pour toi la composition d'un groupe "dps range magiques idéale" (avec 3 mage dans le groupe) c'est quoi? J'aimerait les détails des bonus et malus apportés par les différentes classes si possible ^^
Merci d'avance !!

Bonne chance pour ta candid !!
Selindia
Officier

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:08

Citation :
de farm l'enclos héro
Mwè >_< *frappe Penix*
Sowsky
Flooder Pro
Sowsky

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:59

Salut Arkh

Bonne apply très agréable à lire
Bonne expériences pve
Bonne disponibilités

Bonne chance a toi Smile
Penix
Addicted
Penix

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:03

Selindia a écrit:
Mwè >_< *frappe Penix*

Oué, je co mon palou et j'attend ton coup ! C'est bien beau de vouloir tapper sur les tissu (plus faibles que soit). Tu sais faire que ca, hein?

TAPPER !
PAS TAPPER !

/kiss
Arkh
Membre actif
Arkh

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:53

En réponse à Penix :

2) Oui, je perds 100 SP et 2% de CC car je troque mes gants Tisse-feu (perte du bonus degat du set) pour le T4 et de même la lame (bonus DPS et CC notable). Au vu de la nécessité de toucher, je peux proposer une nouvelle adaptation:

J’ai conservé mes gants tisse-feu en changeant l’enchant pour +15 toucher et bien sur j’opte toujours pour le bâton pour son bonus toucher. J’obtiens ainsi les caractéristiques suivantes:

+949 SP
+137 / 10,86% toucher (woot, presque !)
+32,20% CC
+40 Pénétration

Je ne perds alors que 50SP et 1,8% de CC.

3) Voilà un mot doux qui va jusqu’à mon cœur XD : Un paladin spé aggro! Voilà une bonne raison pour que je puisse me faire plaisir sur les méchants Adds. Je vire ce point sans hésitation et le met en choc de flamme amélioré!
Et hop: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Arkh

4) Oui, je me voyais bien utilisé une spé de ce type pour aller plus haut; la seule raison expliquant que je ne respé pas chaque semaine pour le moment, c’est un amenuisement de mes économies IG Wink combiné au manque de pièces PvP.

5) En général, si je prenais l’aggro, j’étais suffisamment loin pour que sans avoir à trop bouger, un autre de mes camarades la reprenne à l’opposé et que le méchant continue ses aller-retour incessant sans risque pour le tissu que je suis (spé feu, max range est ton ami).
Euh, sinon je n’ai pas de vidéo en stock, ni de schéma, mais si t’en veux, il y en a masse sur internet What a Face

6) Certes le bijou de Morogrim est sympathique (je pense même qu’il me permettrait d’atteindre le cap toucher !); les gants T5 était pour moi une option pour voir évoluer mon toucher (avec l’enchant) en ayant une compensation en terme de DPS et CC par rapport au tisse-feu. Cela rejoint la solution au problème de toucher évoqué un peu plus haut (j’ai finalement opté pour les Tisse-feu en virant l’enchant +20 SP pour +15 toucher). Je perds donc tout de même un peu de CC et de SP avec cela mais pour le toucher, j’y arrive !)

*Ps1) /love Palouf

*Ps2-3) Je suis très curieux de voir comment tu évolues en raid! Impatient de te rencontrer !

En ce qui concerne les rerolls, j’en ai toute une floppé car je voulais tester les différentes classes. Les plus avancés sont un prêtre lvl 49 (alchi/herbo) et un druide lvl 38 et j’ambitionne de lever un palouf et/ou un démo à terme selon mes disponibilités. Bref, mon mage est mon premier et principal personnage.

En ce qui concerne le groupe, je vais répondre ici en comprenant : que met-on dans le sous-groupe de 5, avec les 3 mages (je repasserai si mal compris) ? Sur les 2 slots restant, je préconise un prêtre ombre (regen !) avec soit un druide poulet (+CC) soit un démo (+Endu). A noter, un petit draenei peut aussi être un plus avec le +1% de toucher aux sorts.

En résumé, pour favoriser les mages et selon les situations :
1) Pur dps, 3mages+druide+draenei mais attention à ne pas trop suxxer du heal et gérer ses CD pour regen mana.
2) Besoin de regen ? 3mages+draenei+pretre
3) Besoin d’endu ? 3 mages+demo+pretre

A bientôt IG!

P.S Je profite de ce post pour préciser que je passe un examen demain et que par conséquent je ne serai pas disponible jusqu'à Vendredi soir pour raid. study
Arkh
Membre actif
Arkh

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:27

Bonjour tout le monde!

Un petit message pour prévenir que je ne serai pas connecté (a priori) pendant la semaine de Nöel. Disponible pour continuer les test dès début janvier pour le pire et surtout le meilleur Wink

rendeer Bonnes fêtes! santa
Razmoket
Addicted
Razmoket

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:47

bonne fete copain arkh, on se verra plus que surement après les fêtes pr des raids positfs comme les précédents.

Biz
Contenu sponsorisé

Arkh [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Arkh [Mage]   Arkh [Mage] Icon_minitime

Arkh [Mage]
Page 1 sur 1