Bonjour à vous Remember us et merci de l attention que vous porterez a ce post
Moi IRL :Je me nomme Renaud , 23 ans célibataire , je travaille a IKEA 8h par semaine et passe donc beaucoup de temps sur le pc .
Mon personnage : Mage humain lvl 70
Nom : Norleau
Métiers :-Couturier 375 exalté Aldor spé feu sorcier ( ceinture de saccage , chaperon d'escarmouche )
-Enchanteur 375 ( possède tous les enchant du jeu sauf 10 que voici ; Bourreau, Pied sùr, +12Endu bottes, +12Endu bracelets, +35Agi arme 2M, Sauvagerie, +5All resist cape, Maitre de guerre, +6regen mana bracelets, +7 All resist cape ) Ca parait beaucoup mais il m en manque pas beaucoup en fait ^^
Acces :Sommet d'Hyjal ; fiole de Vashj 0/1, fiole de Kael 0/1
Temple noir ; je dois aller a ssc parler au pnj
Autres ; OK
Spé pve :10/48/3 a changer selon les boss mais c est celle que j utilise le plus souvent ( j ai bien envie de test la spé 50/0/11 )
Caractéristiques :( unbuff ) 7023 points de vie, 7881 points de mana, 1102 bonus dégats feu, score de toucher : 52 + 6% de la spé ( ce qui reste faible mais je peux respé mes gemmes ) , score de critique : 30.50%, Pénétration des sorts : 20
Stuff : Tete; Frappe sort, T4, S3 arene
Cou; PVP S2
Epaules; T4, S1 arene
Cape; Cape ombre de dalaran, S3
Torse; Feu sorcier, Robe des anciens scribes, S3 arene
Poignets; PVP S3
Gants; Feu sorcier, T4, S3 arene
Ceinture; Feu sorcier, S3
Jambieres; Frappe sort, T4, S3 arene
Bottes; PVP S3
Anneau 1; Anneau de recurrence, PVP S3
Anneau 2; Chevalière kz exalté, PVP S2
Bijou 1; Icone du croissant d'argent, Médaillon PVP
Bijou 2; Audace de maitre de guerre
Baguette; S1 arene
Arme; Lame magus + main gauche spé feu
talisman de plaie de nuit
Baton S1 arene
J ai un stuff endu pour Maulgar au cas ou ( 12k pv unbuff )
Je m'efforce d'optimiser chaque partie de mon stuff avec des enchants et ou gemmes ainsi que de le spé pve ou pvp selon mon utilité.
Réputations : Meme si ca sert a rien j'up le plus de reput que je peux. Au final il me manque "Les balances du sable" et Ligemort Cendrelangue" pour etre exalté dans toutes les factions de l'extension Burning Crusade.
Compétences secondaire : 375 cuisine ( Délice de déviant dispo )
375 pêche ( Je fais pop le boss pour le sheep TORTUE )
375 secourisme
Disponibiltés : Dispo 5 à 6 soir minimum s'il le faut. Je peux etre la tous les soirs sauf le Jeudi ou le Vendredi où il est possible que je fasse la nocturne a IKEA qui finit a 22h00. Sinon à part un problème de dernière minute ou une soirée prévue depuis longtemps je peux donc etre la le plus souvent possible.
Expérience Pve :lvl 60 :
World boss; clean
ZG; clean
AQ; 20 clean
MC; clean
Onyxia; clean
BWL; try Néfarian phase 2
AQ 40; pas test
Naxxramas; pas test
lvl 70 :
World boss; Kazzak 10%, Marche funeste 1%
KZ; clean
Gruul; clean
Magthéridon; clean
SSC; Rodeur d en bas clean, Leotheras try avec vous 50%
L'oeil; Void clean, Al'ar 1%
Motivations :Après une periode de doutes j ai envie de me remettre au pve la où je m'etais arreté. J'ai fait un break suite a la dissolution de exexpo qui etait ma guilde depuis un peu plus d'un an et j etais pas tres motivé de repartir dans une autre guilde me refaire une place au sein d'autres joueurs puis apres 2mois de touchette a if ou a faire des bg l envie de raid manque.
Je me tourne vers vous car je suis au courant de votre avancée pve et apres avoir raid avec vous un soir je trouve la guilde tres agreable avec les nouvelles personnes d un raid d un soir. Wordare par ailleurs m'a dit que vous etiez dans une ambiance où les discordes n'ont pas leur places.
Vous m'avez l'air de gens assez serieux et forcement ca m'interesse car c est le style de joueur avec qui j aimerai jouer et raid.
Anciennes guildes :Injustice, Exponentielle, Anthology ( reroll exponentielle lvl 70 ), Exexpo
Exponentielle à Exexpo => 1 ans et demi ( mes meilleurs souvenirs du jeu )
Pourquoi aurai-je mes chances ?Je m'efforce toujours d'etre un membre irreprochable. C'est a dire etre a l heure, avoir repare, etre full conso. Connaitre les techniques des boss. Optimisation du stuff ( enchant, gemme ) ,ne pas flood ts etc ...
Je fais de mon mieux quand je joue. Mon niveau sera peut etre pas suffisant mais je suis tout le temps au max ou essaie de l etre.
De plus il se pourrait qu une place mage soit disponible chez vous, alors je tente ma chance
J espere que je repondrai à vos attentes , si vous avez des questions à me poser je vous répondrai volontiers.
Merci de votre attention et peut etre a bientot