Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Norleau Mage

+3
Penix
parox
wordare
7 participants
AuteurMessage
wordare
Flooder Pro
wordare

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:25

Bonjour à vous Remember us et merci de l attention que vous porterez a ce post

Moi IRL :

Je me nomme Renaud , 23 ans célibataire , je travaille a IKEA 8h par semaine et passe donc beaucoup de temps sur le pc .

Mon personnage :

Mage humain lvl 70
Nom :
Norleau

Métiers :
-Couturier 375 exalté Aldor spé feu sorcier ( ceinture de saccage , chaperon d'escarmouche )
-Enchanteur 375 ( possède tous les enchant du jeu sauf 10 que voici ; Bourreau, Pied sùr, +12Endu bottes, +12Endu bracelets, +35Agi arme 2M, Sauvagerie, +5All resist cape, Maitre de guerre, +6regen mana bracelets, +7 All resist cape ) Ca parait beaucoup mais il m en manque pas beaucoup en fait ^^

Acces :
Sommet d'Hyjal ; fiole de Vashj 0/1, fiole de Kael 0/1
Temple noir ; je dois aller a ssc parler au pnj
Autres ; OK

Spé pve :
10/48/3 a changer selon les boss mais c est celle que j utilise le plus souvent ( j ai bien envie de test la spé 50/0/11 )

Caractéristiques :
( unbuff ) 7023 points de vie, 7881 points de mana, 1102 bonus dégats feu, score de toucher : 52 + 6% de la spé ( ce qui reste faible mais je peux respé mes gemmes ) , score de critique : 30.50%, Pénétration des sorts : 20

Stuff :
Tete; Frappe sort, T4, S3 arene
Cou; PVP S2
Epaules; T4, S1 arene
Cape; Cape ombre de dalaran, S3
Torse; Feu sorcier, Robe des anciens scribes, S3 arene
Poignets; PVP S3
Gants; Feu sorcier, T4, S3 arene
Ceinture; Feu sorcier, S3
Jambieres; Frappe sort, T4, S3 arene
Bottes; PVP S3
Anneau 1; Anneau de recurrence, PVP S3
Anneau 2; Chevalière kz exalté, PVP S2
Bijou 1; Icone du croissant d'argent, Médaillon PVP
Bijou 2; Audace de maitre de guerre
Baguette; S1 arene
Arme; Lame magus + main gauche spé feu
talisman de plaie de nuit
Baton S1 arene

J ai un stuff endu pour Maulgar au cas ou ( 12k pv unbuff )

Je m'efforce d'optimiser chaque partie de mon stuff avec des enchants et ou gemmes ainsi que de le spé pve ou pvp selon mon utilité.

Réputations :
Meme si ca sert a rien j'up le plus de reput que je peux. Au final il me manque "Les balances du sable" et Ligemort Cendrelangue" pour etre exalté dans toutes les factions de l'extension Burning Crusade.

Compétences secondaire :
375 cuisine ( Délice de déviant dispo )
375 pêche ( Je fais pop le boss pour le sheep TORTUE )
375 secourisme

Disponibiltés :

Dispo 5 à 6 soir minimum s'il le faut. Je peux etre la tous les soirs sauf le Jeudi ou le Vendredi où il est possible que je fasse la nocturne a IKEA qui finit a 22h00. Sinon à part un problème de dernière minute ou une soirée prévue depuis longtemps je peux donc etre la le plus souvent possible.

Expérience Pve :

lvl 60 :
World boss; clean
ZG; clean
AQ; 20 clean
MC; clean
Onyxia; clean
BWL; try Néfarian phase 2
AQ 40; pas test
Naxxramas; pas test

lvl 70 :
World boss; Kazzak 10%, Marche funeste 1%
KZ; clean
Gruul; clean
Magthéridon; clean
SSC; Rodeur d en bas clean, Leotheras try avec vous 50%
L'oeil; Void clean, Al'ar 1%

Motivations :

Après une periode de doutes j ai envie de me remettre au pve la où je m'etais arreté. J'ai fait un break suite a la dissolution de exexpo qui etait ma guilde depuis un peu plus d'un an et j etais pas tres motivé de repartir dans une autre guilde me refaire une place au sein d'autres joueurs puis apres 2mois de touchette a if ou a faire des bg l envie de raid manque.
Je me tourne vers vous car je suis au courant de votre avancée pve et apres avoir raid avec vous un soir je trouve la guilde tres agreable avec les nouvelles personnes d un raid d un soir. Wordare par ailleurs m'a dit que vous etiez dans une ambiance où les discordes n'ont pas leur places.
Vous m'avez l'air de gens assez serieux et forcement ca m'interesse car c est le style de joueur avec qui j aimerai jouer et raid.

Anciennes guildes :

Injustice, Exponentielle, Anthology ( reroll exponentielle lvl 70 ), Exexpo

Exponentielle à Exexpo => 1 ans et demi ( mes meilleurs souvenirs du jeu )

Pourquoi aurai-je mes chances ?

Je m'efforce toujours d'etre un membre irreprochable. C'est a dire etre a l heure, avoir repare, etre full conso. Connaitre les techniques des boss. Optimisation du stuff ( enchant, gemme ) ,ne pas flood ts etc ...
Je fais de mon mieux quand je joue. Mon niveau sera peut etre pas suffisant mais je suis tout le temps au max ou essaie de l etre.
De plus il se pourrait qu une place mage soit disponible chez vous, alors je tente ma chance Smile

J espere que je repondrai à vos attentes , si vous avez des questions à me poser je vous répondrai volontiers.

Merci de votre attention et peut etre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
wordare
Flooder Pro
wordare

Norleau Mage Empty
MessageSujet: nonoooo^^   Norleau Mage Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:41

Il a utilisé mon compte pour post (la un probs d'inscription avec adresse mail a priori)

Ben que dire, Pote irl a moi depuis très longtemps (10ene d'année je dirais ^^) , forcement gros +1 ^^

super stuff dispo a mort et motivé.

ps: t1 je vais devenir riche moi avec toutes ces connaissances qui post xD
parox
Officier
parox

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:51

Candidature très agréable Norleau je te souhaite gl et attends que l'off mage s'occupe de toi!!
Penix
Addicted
Penix

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:22

Salut Norleau.

Candidature agréable a lire Smile

Pour l'ouverture ou la fermeture de la classe mage, ca n'est pas encore discuté.

Sinon pour ta spé feu : Tu le dit toi même ton toucher n'est pas réellement follichon, a combien pense tu qu'il faille le monter?
Envie de test la 50/0/11 : D'après toi elle t'est accessible tout de suite ou il te manque des pièce? Pourrait tu me préciser un petit peu l'ordre des stats que tu privilégierait pour cette spé?

Saurait tu me dire qu'elle est ton role sur Morogrim? (Il y a plusieurs possibilités, je ne demande pas les détail mais une petite explication du fight, même si je sais que tu ne l'a jamais fait, cela demandera un peu de recherche ^^ )

Bonne soirée a toi, et GL Smile
Epifiou
Admin
Epifiou

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:21

Bonjour et merci beaucoup de l'interet porté a notre guilde.
Candidature agreable a lire mais manque de couleur notable ^^ pour ton inscription au site concidere que c'est reglé.

Pourais-tu link ton lien vers l'armory plz ?

A bientot.
https://remember-us.forumsrpg.com
wordare
Flooder Pro
wordare

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:09

Bonjour Penix

Concernant ma spé feu je dirai que le score de toucher minimal à avoir est 75-80 et l optimal serait 100-120. Concernant mon stuff je peux gagner environ 30-40 au score de toucher avec une respé de mes gemmes et perdre environ 2% de crit et acheter l anneau de l expedition cenarienne.

Pour la spé 50/0/11 je pense avoir un stuff suffisant puisqu'il up bien les dégats mais niveau mana je risque d'etre faible
Je priviligierai le bonus degats, le score critique, le score toucher mais l intell et la regen mana sont importantes aussi.
Je n'ai jamais testé cette spé et je suis ouvert à tout conseil pour ameliorer mes defauts.

Pour finir je viens de mater une video mage sur Morogrim:
Le placement semble assez statique
Dps le boss tous en boule pour bien recup les adds ( murloc unskill ) qu'il faut aoe
Vers 10-15% du boss le raid se deplace et le mt recule un peu de sa position initiale je sais pas encore pourquoi

J'espere avoir repondu coorectement a tes question et tes attentes.
wordare
Flooder Pro
wordare

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:14

Bonjour Epifiou

Tout d'abord désolé pour le manque de couleur Smile
Je voulais faire quelque chose de sobre en fait ( j'aime bien ). J'aurai peut etre du colorer un peu quand meme.

Pour le link de l 'armu je me ballade toujours en spé pvp et stuff pvp :-(
J'essairai de prendre une photo en stuff pve.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Norleau

Voila, je reste dispo pour plus d'information si vous avez besoin.
Epifiou
Admin
Epifiou

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:13

ton compte est activé mon ami mage ! parle nous depuis celui ci ^^ (avec le mdp que tu as mis pôur tinscrir)
https://remember-us.forumsrpg.com
norleau
Membre

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:20

Merciiii Epifiou
Razmoket
Addicted
Razmoket

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:51

Hello amis norleau, voici mes zones d'ombres que tu te dois d'éclaircir.

1/Tu dis vouloir te spé 10-48-3, pq pas de 2-48-11?

2/100-120 de toucher opti pr la spé feu? est-ce ton dernier mot? (piège inside)

3/Parle moi de ton combat contre Lurker, quel es ton role? ta prio? et ton apport dps sur les adds? Quel "micro" cycle utilise-tu sur eux en spé feu?

Maintenant sur tes connaissances de wow en général :

4/Es-tu pour ou contre un slot Pala vindicte en raid 25? Que va t-il apporter?

5/Quel es pr toi le groupe opti pr un mage deep feu? (laisse toi aller, il n'existera que dans tes rêves!)

6/Je te copie colle, le futur patch note 2.4

Spell Haste: Spell haste now reduces the global cooldown on spells, down to a minimum of 1 second. This change does not apply to melee and ranged abilities. (src)

En gros: La nouvelle hate va réduire désormais le temps du cooldown universel, jusqua un minimum de 1 sec, que penses-tu que cela va changer pr les mages? (quelles spé?)

VOila, j'ai été vache, mais j'ai confiance .

Biz, hésité pas a consulter qques sites pour t'aider Smile
Penix
Addicted
Penix

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:20

Re Nroleau Smile

Pour la suite a tes questions : le toucher => Razmo s'en charge ^^

La spé arcane IV demande en effet du sp, et du crit, mais par contre le toucher n'est plus LA stat comme en spé feu, puisque tu pars avec 10% en début d'arbre. Ensuite l'inte est très importante car il est récurrent dans le template d'un arcane (il est utile et up de plusieurs manière différente ton dps), ca oui, mais par contre je privilégierait plutot lesprit que le Mp5, question de possibilité. Il est aisé de monter a 300 esprit avec de bonne piève dps, alors que trouver du mp5 sur les pièce dps est un petit défis, et par conséquent tu doit mettre des gemmes mp5... pas très positif Smile

Sur morogrim, oui on reste bien packé, (TJS full life), et si le tank recule a 15% sur la tech que tu a vu, c'est pour éviter au maximum les chance que les cac et le groupe de dps au milieu se prennent les globules qui pop par phases au nombre de 4.

QQ petites erreurs de réponse mais dans l'ensemble tu est dans le vrai Smile
norleau
Membre

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:56

Bonjour Razmoket

Concernant la spé 10/48/3 c'est celle que j'utilisé avant ma pause pve et veines glaciales n'existait et j'ai donc dis dans mon post que c'est celle que j'utilisé le plus souvent avant.
Par contre maintenant j'avoue que 2/48/11 semble plus interessant pour veines glaciales car avec une meilleure incantation on inflige logiquement plus de dégats plus rapidement mais le defaut est de devoir se séparer d'idées claire qui s il proc regulierement aide grandement sur l economie de la mana. Or apres raid avec vous si votre groupe pretre cham mage est toujours fixe alors je me pose plus la question de la regen mana et opte direct pour l optimisation de dps a savoir 2/48/11 .

Pour le toucher je confirme. Les boss possedent 18% dont 1% invariable. Il faut donc atteindre 17%
120 toucher = environ 9% + 3% de la spé = 12%
L'augmenter est excellent mais il ne faut pas que ce soit aux detriment d autre carac selon moi.

Le Rodeur d'en Bas est le seul boss que j ai down je connai donc bien
je suis sur un ilot, dps boss pas d aggro caster me semble t il, esquive du jet d eau en allant dans l eau, arrivée des add prio sheep puis focus celui de la plate forme du milieu puis le sheep ou le fear.
Pour les adds de la plate forme du milieu brulure trait de feu ca suffit normalement
Puis le sheep et fear brulure,trait de feu, vague explosive, souffle du dragon, brulure,trait de feu, nova, javelot, cone de froid ( j enchaine les instants )
Puis retour boss brulure boule de feu refresh brulure boule de feu etc avec des trinkets quand ils sont up )

Je ne saurai dire pour ou contre pala vindict mais etre utile oui il l'est pour refresh ses jugement au fur et mesure du combat ( /love jugement de sagesse )

Need pour mon groupe de la mort:
-Cham élem ( totem sp, totem crit toucher, héroisme )
-Druide sélenien ( 5% crit )
-Pretre ombre ( regen mana )
Les autres ne me semblent pas apporter de bonus en groupe interessant.

Pour la hate des sort qui reduit le cd universel je pense que ca favorise un enchainement des instant plus rapide (ex: trait de feu, vague explosive, souffle du dragon en 1s de moins sur un add en pve ou combo nova, javelot sans que l'ennemi use insigne en pvp )
Meilleur spam des sort a petite incantation ( brulure, sheep )
pour l instant le cd universel et le temps d incant des sort sont egaux. si on prend un heroisme brulure passe sous les 1.5s d incant et au lieu de spam on doit attendre la fin du cd universel qui s il etait plus court permettrait un meilleur spam.
Pour les sort plus long a 1.5 je vois pas l interet pour l instant.

J espere avoir repondu a tes attentes .
Bouzouf

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:59

Replop tout le monde, le gnome mage est toujours là. Je passe toujours de temps en temps sur votre fofo, surtout dans la partie recrutement car vos officiers m'inspirent toujours autant. J'utilise dorénavant les mêmes méthodes de questionnement pour les recrutements dans ma guilde sur Cho'lag (oups, Cho'Gall bien sûr Wink )

norleau a écrit:

Pour le toucher je confirme. Les boss possedent 18% dont 1% invariable. Il faut donc atteindre 17%
120 toucher = environ 9% + 3% de la spé = 12%
L'augmenter est excellent mais il ne faut pas que ce soit aux detriment d autre carac selon moi.

@Norleau : je ne peux m'empêcher de te répondre, ne m'en veuillez pas svp Wink
Il faudrait qu'un jour, qui sera alors béni, tous les mages connaissent le cap du spell hit.....
Il faut atteindre 16% maximum. Au delà ca ne sert à rien car comme tu le dis il y a 1% d'incompressible.
Atteindre ces 16% est tout à fait triviale avec un mage arcane.... mais également assez facile avec les autres spe. Prendre toujours bien sûr les 3 points de talents de l'excellent précision élémentaire (pour spe feu et froid, pour les arcanes ca dépends du cycle de DPS utilisé). Puis les gemmes et les enchants font quasiment le reste si tu as un stuff équivalent T4-T5.
Et si, il faut faire passer le spell hit avant les autres caractéristiques (spell power, haste, criti) car faire un miss sur un sort de 1300 (minimum) c'est énorme. Osef d'avoir 40% de criti, 2000 spell power... si tu rates tes sorts Wink .
Razmoket
Addicted
Razmoket

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:21

Exact ami Bouzouf, j'ai vu cette "faute" aussi mais j'ai oublié de la poster en fin de compte.
Merci de ne pas laisser cette erreur impunie.
Par conséquent, grâce à ton intervention, norleau va être gkick de la guilde, et recevra une amende de 1500po par point de Hit non connu.

La guilde, les mages, et surtout Norleau te remercie pour cette correction Smile

Biz, Good luck pr vos apply sur Chogall Smile

Ps: Jpeux avoir le site Very Happy ,je vous corrigerais aussi :p
Penix
Addicted
Penix

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:41

T con raz' Smile

Merci a toi Bouzouf en tout cas ^^
Bouzouf

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:38

Razmoket a écrit:

Par conséquent, grâce à ton intervention, norleau va être gkick de la guilde, et recevra une amende de 1500po par point de Hit non connu.

Hum étant le correcteur je dois pouvoir toucher un substantiel % de cette rondelette somme !? ^^

Razmoket a écrit:

Biz, Good luck pr vos apply sur Chogall Smile

Ca c'est pas gagné ^^

Razmoket a écrit:

Ps: Jpeux avoir le site Very Happy ,je vous corrigerais aussi :p

Ah ben tout à fait, ca me ferai même plaisir de vous voir sur mon mirifique et grandiose forum !

http://www.wow-troika.fr/

/kiss

Bouz
Contenu sponsorisé

Norleau Mage Empty
MessageSujet: Re: Norleau Mage   Norleau Mage Icon_minitime

Norleau Mage
Page 1 sur 1