| [Mage arca/feu] Dragonne | |
|
+6Zoi/Troll Selindia Kellsey Razmoket parox dragonne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonne
| Sujet: [Mage arca/feu] Dragonne Mer 10 Oct - 13:12 | |
| Hello les Remember us, Je me jette a l’eau… ouch ! ouchh ! elle est froide :'( PRESENTATION IRL : Prénom > Rémi Age > 31 ans Lieu de naissance > Nouvelle-Calédonie Résident > Yvelines 78 Profession > web master reconverti dans l’hôtellerie Sport > depuis wow, malheureusement le temps me manque Passion > surf, jeux vidéo… PRESENTATION IG : Pseudo > Dragonne Race / Sexe > humain, masculin Level > 70 Classe > mago Template > 40/21/0 Métier primaire 1: Alchimiste 372 (Maître des potions) Métier primaire 2 : Herboriste 375 Métier secondaire : Premier soins 375, Pêche 300, Cuisine 350 Accès : mc, bwl, kara, toute les instances héros Re-roll ou ex-main : Côté Horde > Prêtre 70, Voleur 60, Guerrier 60 et 51, Mage 60, Chaman 60 et Chasseur 63Côté Alliance > Voleur 70, Démoniste 70 Expérience dans l’univers de wow : Je joue a wow depuis sa sortie, à raison de 6h00 minimum de jeux par jour (hors vacance), je pense avoir acquis les bases et le sens d’un mmo comme celui-ci. Que nous parlions de technique, de savoir, de découverte, etc… en pve, pvp et farme. Expérience des Instances : ZG > finit AQ20 > finit AQ 40 > finit MC > finit BWL > finit NAXXRAMAS > Les trois premiers down Héroïques > toutes cleanGRUUL > CleanKARA > CLeanSSC > hydros (avec vous ^^)Stuff actuelle : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Dragonne Mes dispos : Mes horaires au taff peuvent être du matin de 6h a 14h, le soir de 14h a 22h ou en milieu de journée. Si je suis de l'aprem, je play de 22h30 a pas de limite Si je suis du matin, je play de 14h30 a 1h, m'arrive de faire nuit blanche, j'aime pas me coucher sachant que j'aurais que 3h de sommeil. Pourquoi Remember us ? :Nous sommes un ptit groupe qui playons ensemble depuis très longtemps (+ de 4ans de jeux), poursuivre l'avancé pve est pour nous indispensable, nous aimons le challenge, le travail en équipe, et tous ce qui enveloppe le pve (farm popo, etc...). Pour cela, nous recherchons une guilde composé de joueurs non pas "no life" ou "sur-puissant", mais juste avec un minimum de réactivité et de temps de jeux, et surtout avec la conscience que le pve, pour une grosse partie du temps, ca se prépare a l'avance. Puis nous recherchons aussi une guilde qui accepterait de prendre au complet se ptit groupe ^^(a savoir qu'avec tout nos persos, on peut, peut etre s'arrangé, mais de toute facon, j'ai cru comprendre que la liste de clacla vous convenez). En gros, nous recherchons une guilde completement a l'ouest, qui n'acceptera jamais se guildage de plusieur personne Voili voulou, j'espère que cela répondra a vos attentes. PS : pour mes anciennes guildes, mon parcours est le meme que clacla côté Alliance | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Mer 10 Oct - 15:28 | |
| Très bel apply Dragonne cela fait plz!! Si tu n'aime pas l'eau froide nous avons trouvé le moyen de la rechauffer a ssc!!! Joueur interessant, bon game play, que du bon. Pour ma part très positif!! | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Mer 10 Oct - 15:54 | |
| Stuff correcte, il te manque 6-7% de toucher pour être capé (tu ne possède pas maitrise élémentaire).
1.Pq cette spé? Avec si peu d'intel? 2.Comment dps-tu?Cycle? Quand utiliser a bon escient le proc idée claire? 3.A la 2.3, les mages auront +10% sur Bdf et edg, qu'en penses-tu? envisage-tu une respé? 4.Tu dis faire une apply en groupe? que se passera -t-il si nous refusons une personne de votre groupe?
Voilà qui calmera ma curiosité, bisous frère mage. | |
|
| |
Kellsey Flooder Pro
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Mer 10 Oct - 23:35 | |
| Malgrés c'est question un peut farfelus sache que razmoket n'est qu'un gnome ne lui en veut pas :p Allez un grand PLUZIN pour moi | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Jeu 11 Oct - 1:04 | |
| Bonne chance Dragonne pour ta candidature. Je rejoins Razmo sur les questions 1) et 2) pour avoir des réponses et explications et surtout pour savoir pourquoi ne pas prendre un talent de réduction de menace (ame ardente ici vu que tu as pris une semi branche feu) si tu fais du cycle de dps de feu qui génére énormement d'aggro et peut t'obliger à gérer encore plus ta menace qu'en temps normal et à faire moins de dps du coup. Valà a + in game. | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Jeu 11 Oct - 7:06 | |
| La magie, c'est bon pour les femmes toute maniére !
+1 ziiiil | |
|
| |
dragonne
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Jeu 11 Oct - 10:04 | |
| Hello les remembers us, esta bueno ? Razmoket, 1) La spé actuelle a été fait rapido, vous m'attendiez déjà pour hydros, et vous m'aviez demander de re-spé feu, ayant re-spé givre 4h avant, j'avais fait au plus vite 2) Je dps avec prudence (surement l'âge et l'expérience du pve). Mon cycle est continu sans interruption grâce une regen favorable avec ma spé (pas celle-ci) et surtout dû au multitude d'élément bordélique dans mes sacs . L'idée claire : comment dire, euh, je dépense sans compté tjrs 3) La question d'une re-spé ne se pose pas. Mais je test tjrs avant de faire quelque chose. 4) pour moi les deux ne sont pas dissociable, maitenant si tlm ne peut pas venir, c'est une chose que je comprendrais bien entendu, disons que l'on verra a ce moment la (je resterais surement avec ceux qui ne seront pas pris, par principe) Selindia, L'agro, depuis bc, n'est plus primordial pour les mages dans l'arbre des talents. En espérant avoir répondu a vos attentes, Proutte < dédicasse by dragonne | |
|
| |
Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Jeu 11 Oct - 13:29 | |
| Bonzour dragonne, alors ta candidature me chiffonne, veux tu stp répondre clairement aux questions que je vais te poser : 1. Tu dps arcane ou feu? Si feu?--> pq ne pas prendre maitrise des élements? ni Ame ardente? Si arcane?-->pq pas de missiles amélioré? ni missile surpuissant? Si feu?-->Pq impact des arcanes? Enfin je ne te suis pas dans ton dps, tu fais déflag"? arcane missiles? ou bien brulure X5 bdf, brulure?? 2.N'as tu pas de problème d'aggro avec te sorts d'arcane? quand utilise-tu invisibilité? Ps: Idée claire s'utilise sous missile des arcanes avec ta spé | |
|
| |
Machi/Undo Superman lover
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Milk-Opéra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Jeu 11 Oct - 14:22 | |
| De tte facon les mages c'est tous des tafioles, vive les paladins. +1 pour Dragonne. | |
|
| |
parox Officier
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : cathédrale de Stormwind Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Jeu 11 Oct - 15:59 | |
| Alalala razmo quel kikou go inc a Paris que l'on s'occupe un peux de ton cas!!! /kiss | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Ven 12 Oct - 2:07 | |
| Clair, need Razmo et Tsuki a Paris | |
|
| |
Epifiou Admin
Nombre de messages : 770 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Ven 12 Oct - 4:49 | |
| Pour ma part 2 questions: Es tu pret a respet deep fire ? Farm tu les plantes de facon exponentielle ?
Si oui dans les 2 cas + preuve (weedus pour les plantes) je te dis a bientôt
Ton peut etre futur officier mage.
p.s. te laisse pas effrayer par razmo, il est juste comme tout les mages : trop performant et intelligent pour les autres classe mais je suis sur que tu comprend l'utilité de ses questions et une réponse sera la bienvenue. | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Ven 12 Oct - 5:27 | |
| - Epifiou a écrit:
Farm tu les plantes de facon exponentielle ?
mmm je crois que c 'est plutot exeptionnel que tu voulais mettre epi nan? enfin apres la voie des mages est impénétrable.... | |
|
| |
dragonne
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Ven 12 Oct - 7:15 | |
| Coucou, Comme précisé plus haut, j'avais re-spé en catastrophe Sinon pour éclaircir les esprits : Ma première spé : Cycle 1 - Brûlure x5 - Boule de feu (enchaînement) - Trait de feu (dès qu'il est up) - Selon l'agro : Pouvoir des arcanes + Présence spirituelle + pyro - Boule de feu (enchaînement) - Trait de feu (dès qu'il up) - Selon l'agro : Invisibilité Cycle 2 - Brûlure x5 - Boule de feu (enchaînement) - Trait de feu (dès qu'il est up) - Selon l'agro : Invisibilité (si cd pas craqué dans le cycle 1) - Pouvoir des arcanes + Présence spirituelle + pyro - Boule de feu (enchaînement) - Trait de feu (dès qu'il est up) - Vague explosive - Impact des arcanes http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300250300230150330125050513201030000100000000000000000000000000000 Ma deuxième spé : Cycle 1 - Bolt de givre rang1 ou javelot pour atteindre Froid hivernale x5 - Bolt de givre - Invocation d'un elementaire d'eau - Javelot si pris dans nova, jusqu'a dissipation de la nova (nova déclenché par Morsure de givre, pet ou moi) - Trait de feu (dès qu'il est up) Cycle 2 - Bolt de givre rang1 ou javelot pour atteindre Froid hivernale x5 - Bolt de givre - Invocation d'un elementaire d'eau (si cd pas up, selon le timing qui reste, et selon l'agro, prise de risque en craquant Morsure de glace pour l'invocation) - Javelot si pris dans nova, jusqu'a dissipation de la nova (nova déclenché par Morsure de givre, pet ou moi) - Trait de feu (dès qu'il est up) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550000200000000000000000000000000000000000505320310205010251351Par contre, si j'suis au chiotte pendant le pull, je lance la baguette Epifiou, Comme tu vois, je ne suis pas attaché a une spé feu ou givre. Pour ce qui est du farm, j'ai tjrs sur moi : - Elixir feu ou givre (selon ma spé) x20 (elixir de bataille) - Elixir de sagesse draenique x20 (elixir de gardien) - Potion de super-mana x30 - Potion de super-soins x10 - Huile de sorcier excellente x3 (15 charges) - Basilic noirci x20 - Elixir brouillecaboche x40 (pour faire peur l'enemis) Bonne fin de journée | |
|
| |
Epifiou Admin
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Ven 12 Oct - 9:08 | |
| Merci des réponses !
Je voulai dire exponentiel binabinch stop boire et go edc apprendre des nouveaux mots^^ | |
|
| |
MorinJ Remember style ! PGM pro
Nombre de messages : 910 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Ven 12 Oct - 10:32 | |
| +1 Epi, stop fumer Binabeuz. | |
|
| |
dragonne
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Ven 12 Oct - 19:02 | |
| Coucou Toc toc, y a quelqu'un On se fait une partie de | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Ven 12 Oct - 19:06 | |
| BINABEUZ LOL morinj l add on sors bientot......
NEED TU REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
epi je te fisssssssssssssst | |
|
| |
Epifiou Admin
| Sujet: Re: [Mage arca/feu] Dragonne Sam 13 Oct - 2:27 | |
| post clos pour cause de flood.
La decision te sera dites IG A tres bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé