Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

*Annulé* Inano Prêtresse Ombre

+6
Phyldarson
MorinJ
Yulaë
Elowinne
Sarak
Inano
10 participants
AuteurMessage
Inano
Membre actif
Inano

*Annulé* Inano Prêtresse Ombre Empty
MessageSujet: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:24

Suite à ma conversation avec Binabik – lequel m’a invité à déposé ma candidature – je dépose ici toutes les informations que vous jugerez utile afin de mieux me connaitre.

Information personnel :

Je m’appelle Nicolas j’habite sur Nantes dans le cadre de ma formation professionnel d’Administrateur Réseau à l’institut ENI Ecole. J’ai 25 ans depuis le 19 Janvier. Enfin, je joue à World of Warcraft depuis sa Beta. Depuis quelques mois je me suis lancé dans le « Movie Making » et souhaite faire une trilogie autour du Background scénaristique de Warcraft (ndla : pour plus d’information www.dragondin.fr). Je suis aussi joueur et administrateur de serveur Counter Strike Source et grand fan à mes heures des Final Fantasy (notamment le 8 ).

Information sur Inano :

Inano est mon personnage principal depuis le tout début et je lui voue une très grande « fidélité » depuis tous ce temps. J’ai commencé ce personnage sur Sargeras, puis au fils du temps avec des amis nous avions fondé notre propre guilde PvE VHL ou nous commencions Naxxaramas juste avant l’arrivé de l’AddOn Burning Crusade. Avant Burning Crusade mon personnage à toujours était orienté dans le soin. Mais l’add-on sorti il était évident qu’une orientation Ombre n’était pas négligeable. Depuis je navigue dans les 3 templates en fonction des besoins (PvE PvP Aréne).
Aujourd’hui elle accumule : 90 Jours 16 Heures 45 Minutes 49 Secondes de /Played Total pour 25 Jours 6 Heures 34 Minutes 10 Secondes.
En termes d’expérience de jeux dans Burning Crusade. J’ai activement fait toutes les instances jusqu'à « Serpent Shire Lair ». Mais de manière passive j’ai pu voir le déroulement des phases de jeux de chaque boss que la guilde Osiris à fait puisque un de mes ami et chez eux.

Mes anciennes guildes :

Comme marqué précédemment, je suis un ancien de Sargeras. Pendant longtemps lors de Burning Crusade j’étais soit en « Freelance » soit dans des guildes qui commençait Karazann, Grull, Magtheridon … . Ensuite j’ai due arrêter le jeu et Octobre dernier j’ai fait migrer tous mes personnages sur Varimathras pour être avec mon ami qui est dans ma promo sur Nantes. J’ai intégré la guilde Avalanche dans laquelle il était mais suite à des dissensions entre lui et des membres de la guilde il a décidé de la quitter. Je lui ai donc embrayé le pas ne me sentant plus à mon aise et ne voulant pas me porter à faux vis-à-vis des membres de la guildes.

Informations sur le stuff :

Ici réside le principal talon d’Achille de mon personnage ou du moins ma faiblesse. Comme le montre l’Armurerie mieux que qui conque ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Inano ) Sont stuff et ce qu’on peut qualifié de « Varié » du fait d’une longue absence de ma part pour des raisons de santé et professionnel. Depuis je cherche à équipé mon personnage de pièce orienté « Ombre » pour le PvEVHL et Champ de bataille mais de pièce orienté « Soin » pour les Arènes. Enfin comme on a pue en parler avec Binabik le patch 2.4 va proposer plusieurs choses intéressantes notamment des pièces d’armure accessible via Insigne de Justice. Donc je suis près à faire des instances le plus souvent possible afin de palier le problème en parallèle du stuff disponible en instances VHL.

Information sur le template :

Il s’agit ici d’un template purement PvP/Farming ( http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5000300000000000000000000000000000000000000050252510251123051551 ) ce qui me permet de procéder à quelque massacre en bonne et du forme dans les champs de bataille et/ou en extérieur.

Toutefois pour le PvEHL ce template ( http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000000000000000000000000053240510240103051551 ). Je trouve que ce template permet une bonne regen mana Méditation, qui plus ai grace à Fouet mentale amélioré une regen vie du groupe est possible toutefois cela ce fait au détriment Focalisation de l’ombre.

Enfin pour les Arènes voici mon template ( http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5052023130425102031051230550100000000000000000000000000000000000 ). Template du moment si on peut dire avec ca même un prêtre et plus résistant qu'un guerier ... dingue lol!

Le farming :

J’ai comme métier couture et enchantement. Toutefois je fais au mieux pour monter le plus rapidement possible enchantement niveau 375. Afin de pouvoir poser des enchantements efficaces sur mon stuff mais aussi participé à l’équipement de la guilde. Donc il est vrai que pour l’instant le farming et très orienté quêtes journalières. Toutefois si des besoins de guilde sont nécessaires je suis disposé dans la mesure du possible à parcourir les zones.

Mes motivations :

Du fait d’une grande expérience du PvEHL dans l’ancien monde je souhaite intégrer une guilde de joueurs motivé pour découvrir le jeu autant sur l’aspect PvE que PvP si cela est possible afin de mener à bien les objectifs de la guilde. Ayant un tempérament bien trempé mais un naturel et d’une grande écoute je pense pouvoir contribuer de manière efficace à l’avancé de la guilde.

Mes disponibilités :

Du Lundi au Vendredi de 20 H à 00 H (Sauf problème spécifique nécessitant mon absence)
Samedi et Dimanche Indisponible dans la plupart des cas.

Je reste à votre disposition pour de plus amples information.

Cordialement

Inano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:35

Bon alors niveau movie making pour moi ca sera un gros +1 !

mais pour tous ce qui touche au prêtre je te laisse entre les mains de ceux qui savent de quoi ils parlent Smile

Sinon bonne chance pour ta candidature, et au plaisir de te voir en raid Smile
Elowinne
Flooder Pro
Elowinne

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:54

Bonjour et bienvenue,

Candidature claire et agréable à lire, les différents templates que tu nous montres sont cohérents ce qui prouve beaucoup sur ta facon de voir le prêtre ombre en pve.

Ton expérience post bc est un gros +

Malheureusement l'armurerie bug chez moi donc je n'arrive pas à y acceder pour voir ton stuff, mais j'essayerai encore plus tard.

J'ai toute fois quelques questions à te poser;

* Comment vois-tu le prêtre shadow en raid? Si tu devais définir son rôle, ses points forts, points faibles en quelques lignes?

* Malgré le fait que je n'ai pu acceder à ton armurerie, pourrais-tu me dire quels sont les stats à privilégier par ordre de priorité pour un prêtre shadow pve ?

* Comment trouves-tu les bonus 2 et 4 pièces T5?

* Comme j'ai pu le lire dans ta candidature tu es couturier, tu as donc surement les 3pièces du set tisse-ombre gelé ?

* Peux-tu me dire quelles gemmes tu privilégies dans ton stuff ? Et pourquoi?

* Quels sont les consommables que tu utilises en raid ?

* Que ne faut-il surtout pas poser afin de ne pas reprendre l'aggro des adds sur boss tel que Morogrim?

* Et enfin, quel est ton cycle de dps type ?

Je te remercie d'avance pour tes réponses et je te souhaite une bonne soirée Wink

Elo.
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:05

Salut et bienvenue sur le forum,
J'ai accès à ton armory et je voudrai compléter les questions d'Elowinne.

-Dans le template que tu dis orienté PvE, je vois que tu as préféré mettre les cinq premier points dans "aveuglement" plutôt que "connexion spirituelle". Pourquoi ?
-Que penses tu de ton cycle de dps avec cinq points dans "attaque mentale amélio" ?
-J'ai vu quelques pièces de ton stuff PvE, tu montes à seulement 70 au score de toucher. Ce qui fait 5,55% de toucher auxquels on ajoute les 8% de ton "focalisation de l'ombre", on obtient 13,55% de toucher au total. Tu as d'autres pièces avec du toucher que je ne vois pas sur l'armory ? Dans le cas contraire, que penses tu de mettre 5/5 en "focalisation de l'ombre" plutôt que 5/5 en "attaque mentale amélio" ?
-Connais tu le cap toucher à atteindre ?
-Pour compléter la question d'Elo à propos des gemmes, une fois ton cap toucher atteint, que vas-tu privilégier comme stat sur ton stuff (hors gemmes et enchant) entre le critique et la hâte des sorts ?

Je terminerai en te conseillant vivement de monter au plus vite ton enchantement, au moins jusqu'à 350 dans un premier temps pous accéder aux enchant sur anneaux. Ainsi que ta réputation Aldor. Il faudrai aussi que tu change tes gemmes verte.

Bon courage et Gl pour ton Test.
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:31

Bonjour Inano.

Post sympathique et sérieux. Bonne chance pour ta candidature Smile.
Phyldarson
Membre actif
Phyldarson

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:43

Bonjour à toi, je rajoute quelques questions complémentaires
- A partir de combien de SP penses-tu être utile en PVE?
- En combien de temps penses-tu y arriver à ce SP?
- Quel(s) add-on utilises-tu pour ton prêtre ombre?
- Que penses-tu de "Etreinte vampirique améliorée"?
- Que penses-tu de "Méditation"?
- A part le toucher, quel est le problème du prêtre en raid sur un combat qui dure?
- Tu sembles avoir de bonnes disponibilités. En temps normal, c'est à dire ou nous sommes tous présent, accepterais-tu de jouer seulement 2 jours ou 3?

L'avantage d'un pretre ombre PVE, c'est qu'il n'a pas a raider beaucoup pour être vite, efficace. Toutefois cela necessite un investissement de temps/argent assez important.Pour t'aider je te mets un petit lien:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2252247031&sid=2

Bonne chance
Inano
Membre actif
Inano

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:05

* Comment vois-tu le prêtre shadow en raid? Si tu devais définir son rôle, ses points forts, points faibles en quelques lignes?

Le prêtre ombre pour moi est une régénération mana + dps constant sur une cible unique.

* Malgré le fait que je n'ai pu accéder à ton armurerie, pourrais-tu me dire quels sont les stats à privilégier par ordre de priorité pour un prêtre shadow pve ?

Je privilégie le Bonus Dégât / Toucher / Critique (Le critique n'est pas forcement une necessité)

* Comment trouves-tu les bonus 2 et 4 pièces T5?

Le premiers bonus est interessant pour la regen surtout sur le coût du fouet mentale. Le deuxieme fait office de trinket qui boost le dps donc la regen.

* Comme j'ai pu le lire dans ta candidature tu es couturier, tu as donc sûrement les 3pièces du set tisse-ombre gelé ?

Oui pour augmenter mon toucher et aussi mon bonus dégat (farmer avec Hildor)

* Peux-tu me dire quelles gemmes tu privilégies dans ton stuff ? Et pourquoi?

Gemme Bonus Dégât / Toucher plus j'aurais de toucher et moins j'aurais de resistance au sort donc un dps constant et régénération constante

* Quels sont les consommables que tu utilises en raid ?

Huile de sorcier, Cuisine avec Bonus dégât, Flacon si besoin

* Que ne faut-il surtout pas poser afin de ne pas reprendre l'aggro des adds sur boss tel que Morogrim?

Étreinte Vampirique pour ne pas reprendre l'aggro lors du pop des add

* Et enfin, quel est ton cycle de dps type ?

Toucher Vamp / Mot de l'ombre : Douleur / Attaque mentale / Fouet Mentale x 2 / Mot de l'ombre : Mort / Attaque Mentale / (Refresh Dot) + retour début cycle

* Dans le template que tu dis orienté PvE, je vois que tu as préféré mettre les cinq premier points dans "aveuglement" plutôt que "connexion spirituelle". Pourquoi ?

Aveuglement sur les trash est bien quand ca proc alors que connexion spirituelle ne marche que si je tue le mob ce qui est rare vue que nous sommes 15 dps sur un même monstre

* Que penses tu de ton cycle de dps avec cinq points dans "attaque mentale amélio" ?

je me suis trompé sur le template (Voici le correctif : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000000000000000000000000053250310250103051551

) J'ai donc retiré 2 points dans attaque mental pour les mettre Focalisation de l'ombre (Augmentation du Toucher) et Tissage de l'ombre (Augmentation du Dps) car les 5 points dans attaque mental amélioré ne servent à rien vue mon cycle dps (cqfd Attaque / Fouet / Fouet / Attaque)

*J'ai vu quelques pièces de ton stuff PvE, tu montes à seulement 70 au score de toucher. Ce qui fait 5,55% de toucher auxquels on ajoute les 8% de ton "focalisation de l'ombre", on obtient 13,55% de toucher au total. Tu as d'autres pièces avec du toucher que je ne vois pas sur l'armory ? Dans le cas contraire, que penses tu de mettre 5/5 en "focalisation de l'ombre" plutôt que 5/5 en "attaque mentale amélio" ?

Déjà corrigé Wink

*Connais tu le cap toucher à atteindre ?

120 pour un prêtre ombre à BT et Mont Hyjal serait correct. Je suis donc en dessous du requis nécessaire.

*Pour compléter la question d'Elo à propos des gemmes, une fois ton cap toucher atteint, que vas-tu privilégier comme stat sur ton stuff (hors gemmes et enchant) entre le critique et la hâte des sorts ?

Entre critique et la hâte, la hâte des sorts est plus profitable vue qu'un prêtre et un dps constant et a une régénération constante d'ailleurs un prêtre n'a pas beaucoup de critique.

* A partir de combien de SP penses-tu être utile en PVE?

1000 SP me semble être correct pour commencer du HL.

* En combien de temps penses-tu y arriver à ce SP?

Le plus rapidement possible Wink

* Quel(s) add-on utilises-tu pour ton prêtre ombre?

DotTimer, Grid, Omen, SWStat, BigWiz

* Que penses-tu de "Etreinte vampirique améliorée"?

Peut être utile pour aider le heal sur mon groupe cqfd sur des combat de longue durée et/ou à fort dps raid.

* Que penses-tu de "Méditation"?

Extremement utile pour ma régéneration vue que j'incante sans arrêt.

* A part le toucher, quel est le problème du prêtre en raid sur un combat qui dure?

Faut que le prêtre et beaucoup de spell pour durée le plus longtemps possible. (Potion de mana, Ombrefield sont de bon atout)

* Tu sembles avoir de bonnes disponibilités. En temps normal, c'est à dire ou nous sommes tous présent, accepterais-tu de jouer seulement 2 jours ou 3?

Je reste disponible quoi qu'il se passe. Il est de la responsabilité du Raid leader d'avoir le meilleur roster possible en fonction du boss à tomber. Les roulements entre joueurs reste important. Donc jouer 2 à 3 fois par semaines me convient quoi qu'il se passe par la suite.
Phyldarson
Membre actif
Phyldarson

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:00

Merci pour tes réponses complètes, ca fait plaisir Smile

Je vais donc te donner quelques conseils, libre à toi de les appliquers ou pas:

Pour ton SP:
Gemmes +9 dgts des sorts à privilégier
Crafts ceinture
Kara/PVP S2 pour meilleure arme, bracelets, gants
Héroique insignes pour...
Enchant +sp dès que tu peux (notamment sur gants, jambes, bracelets, arme)

Pour ton toucher:
Quelques gemmes +toucher au sort ou gemmes oranges en attendant quelquechose de mieux.

Une autre question à propos du farming:
-Comment comptes-tu t'approvisionner en potion de mana et flacons? (sachant qu'un prêtre comme moi moyennement stuffé en consomme au moins 10 par soir de raid) AH ? reroll herbo?
Inano
Membre actif
Inano

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:23

-Comment comptes-tu t'approvisionner en potion de mana et flacons? (sachant qu'un prêtre comme moi moyennement stuffé en consomme au moins 10 par soir de raid) AH ? reroll herbo?

- AH principalement. C'est pour ces raisons que je fais continuellement mes quetes journaliéres afin d'avoir une source de revenu constante. De plus j'essaye de finir de monté un Druide lvl53 qui pourra servir d'Alchimiste à moyen terme.

Merci pour tes conseilles je vais déjà pouvoir drésser une liste d'objectif à remplir dés ce soir afin d'opérer les modifications nécessaire dans un lap de temps le plus court possible (je l'espére Smile )

cordialement
parox
Officier
parox

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:56

Bonjour inano et gl pour toutes ces questions!
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:45

Citation :
Aveuglement sur les trash est bien quand ca proc alors que connexion spirituelle ne marche que si je tue le mob ce qui est rare vue que nous sommes 15 dps sur un même monstre
Le problème du prêtre ombre est sa mana, or ce sort te laisse une chance d'avoir une regen mana non négligeable. J'ai lu la même réponse que toi sur plusieurs post autour de ce sujet. Pourtant ce sort ne t'apporte que des avantages alors que "aveuglement" ne t'apporte rien, je ne pense pas que le tank t'en veuille parcqu'il s'est fait taper dessus trois secondes de plus...
Alors oui ça implique que ce soit toi qui inflige le coup fatal, ce qui à l'air de poser problème à pas mal de prêtres. Cependant je te rappel que l'on dispose d'un instant qui fait très mal, c'est pour cela que je te conseille d'essayer ce talent car en général les prêtres qui répondent la même chose que toi sont ceux qui n'ont pas vraiment testé ce sort, qui ont un raisonnement défaitiste.

Citation :
Connais tu le cap toucher à atteindre ?

120 pour un prêtre ombre à BT et Mont Hyjal serait correct. Je suis donc en dessous du requis nécessaire
Ma question manquait de précision, je m'attendais à une réponse en pourcentage. Quand tu parle d'un cap de 120 au toucher, tu compte mettre combien de points dans "focalisation de l'ombre" dans ce cas là ? Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que ce n'est pas clair pour toi, je te conseille donc d'aller faire un tour sur les forums des prêtres avant de me répondre.
Penix
Addicted
Penix

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:54

Pour ta candidature et ton attention je te dit Bravo Smile
Une belle candidature agréable a lire, un mec qui ma l'air motivé, une expèrience Pré BC très interressante mais un léger manque de stuff à mon goût.
Si tu arrive à booster ton perso un poil je met un très gros +1

Bonne chance Inano
Inano
Membre actif
Inano

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:36

Le problème du prêtre ombre est sa mana, or ce sort te laisse une chance d'avoir une regen mana non négligeable. J'ai lu la même réponse que toi sur plusieurs post autour de ce sujet. Pourtant ce sort ne t'apporte que des avantages alors que "aveuglement" ne t'apporte rien, je ne pense pas que le tank t'en veuille parcqu'il s'est fait taper dessus trois secondes de plus...
Alors oui ça implique que ce soit toi qui inflige le coup fatal, ce qui à l'air de poser problème à pas mal de prêtres. Cependant je te rappel que l'on dispose d'un instant qui fait très mal, c'est pour cela que je te conseille d'essayer ce talent car en général les prêtres qui répondent la même chose que toi sont ceux qui n'ont pas vraiment testé ce sort, qui ont un raisonnement défaitiste.

Salut Wink

Pour correspondre à tes attentes hier soir pour mon test au Donjon de la tempête j'ai fait un template dans lequels j'ai opté pour Connexion Spirituelle au lieu de Aveuglement. J'ai jouer le jeu pour voir si c'était intéressant et surtout en essayant de tuer le boss et/ou pack de mob à l'entrée.
Sur les 7 tentatives d'hier ce qui représente environ :

4 Boss x 7 tentatives x 2 Phase (Phase 1 & Repop) = 56 Kill environ
5 trash mob x 5 pack x 2 (Début Instance + repop) = 50 Kill environ pour un total de 106 kill

Je n'ai réussi à placer mon kill à la toute fin que 3 fois.
Il ne s'agit pas du tout d'être défaitiste c'est une question purement statistique et de chance.
La ou je suis d'accord pour mettre des point dans cette compétence c'est si nous sommes au grand maximum 5 allé voir 6 sur un seul mob. Mais la ou je suis également avec toi c'est que l'utilité de Aveuglement en instance ... bon c'est discutable Smile

Ma question manquait de précision, je m'attendais à une réponse en pourcentage. Quand tu parle d'un cap de 120 au toucher, tu compte mettre combien de points dans "focalisation de l'ombre" dans ce cas là ? Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que ce n'est pas clair pour toi, je te conseille donc d'aller faire un tour sur les forums des prêtres avant de me répondre.

Concernant mon toucher, le toucher > spell > critique. L'objectif le plus haut pour un prêtre en toucher est de 16% environ. C'est pour ca que les 5 points en focalisation de l'ombre amélioré sont extremement important comme j'ai pu le marqué auparavant. Enfin pour avoir consulté l'armurerie des prêtres de grande guilde de Varimathras et d'autre serveur avoir 120 en toucher soit 10%(+5 points focalisation) et déjà trés bien pour prétendre faire des instances comme Mont hyjal et Temple Noir Wink

PS : Merci pour vos encouragements à Sarak, Morinj, Parox, Penix
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:34

Pour ce qui est de "connexion spirituelle", j'admet qu'il n'est pas simple à placer mais je dirai que c'est aussi une question d'habitude et que même si tu ne le fait proc qu'une seule fois, ca rend ce sort rentable.
Pour le toucher j'avoue ne pas comprendre ton résonnement puisque tu dis toi même que le cap est de 16%, or avec ta config tu atteint 20%... si tu garde 5/5 en "focalisation de l'ombre" tu n'aura besoin que de 76 au score de toucher pour atteindre les 16%.
Je trouve que le plus intéressant est d'atteindre 101 au toucher, ce qui te permet de mettre 4/5 points en "focalisation de l'ombre" et 4/5 en "attaque mentale amélio". Même si, à mon goût, ce template permet un cycle dps plus cohérent, je ne l'impose à personne, je souhaite juste que tu connaisse ton score de toucher à atteindre en fonction de ton template. Cela t'évitera peut être de placer des gemmes toucher sur ton stuff au profit de gemmes +9sp (+12 même).
ilunis
Spammer

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:16

Malgre un sp juste inano a fais son boulot hier soir sur KT:
Full mana en P4 j etais, sans pour autant me toucher les noisettes.
Seule chose que j ai pu noter mais qui a son importance.
Gl pour ta candidature man Smile
Inano
Membre actif
Inano

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:35

Message bien reçu Yulaë, j'en prend bonne note Wink

PS : Merci beaucoup ilunis. A dire vrai je n'ai pas hésité à craquer aux moment adéquat Ombrefiel, Potion de Mana, Focalisation Amélioré, j'étais full compo hier pour contre-bnalancer ce probléme de SP. Toujours et t'il, merci pour hier soir c'était trés agréable et surprenant puisque pour moi c'était la premiére fois que je fesait Kael'Thas.
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:02

re Inano,

J'aurai une proposition à te faire.

Nous souhaitons te guilder en test.

Néanmoins nous ne passerons pas de temps pour faire tes acces Hyjial et BT. Aussi devra tu attendre la 2.4 avant de venir en raid 25 avec nous.
Ce "temps libre" tu peux le consacrer à farmer ton stuff: gb pour off hand, insignes pour stuff, et bien sur des raid à 10 avec nous (kara + ZA).
De plus cela nous permettrai d'apprendre à se connaitre en tchattant sur le /g.
Prends le temps de la réfléxion, et donne nous ta réponse Ig, ou sur ce fofo Smile

La team off.
Inano
Membre actif
Inano

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:53

Bonjour tous le monde,

Je partage pleinement ton point de vue Binaabik, et je pense que c'est la meilleur stratégie entre temps impartie / objectif à réalisé pour mettre à niveau mon avatar pour les grandes instances de Burning Crusade dans un laps de temps raisonnable.

J'accepte donc cette proposition et souhaite passer en phase de test pour mieux vous connaitre sur les stratégies, habitudes, mais aussi sur un point personnel les joueurs de Remember Us.

Merci pour la confiance que vous m'accordez.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Annulé* Inano Prêtresse Ombre   *Annulé* Inano Prêtresse Ombre Icon_minitime

*Annulé* Inano Prêtresse Ombre
Page 1 sur 1