Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*Refusé* Sakkuraa [Chamane]

+6
Selindia
Sowsky
Zoi/Troll
Binaabik
Sharyl
Sakkuraa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakkuraa

Sakkuraa

*Refusé* Sakkuraa [Chamane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Refusé* Sakkuraa [Chamane]   *Refusé* Sakkuraa [Chamane] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:44

Je post pour vous remercier des soirées de mercredi et dimanche, comme je l'ai déjà dit à Parox les raid comme ça m'ont redonné le gout de jouer et encore plus de motivation pour continuer...
Voilou à bientot pour d'autre aventures.. (si vous avez des questions a me poser IG n'hésitez pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezyon
Membre
Ezyon

MessageSujet: Re: *Refusé* Sakkuraa [Chamane]   *Refusé* Sakkuraa [Chamane] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:07

AH une cible Remember US en plus ^^.

Cervantes à quand un "vrai" duel ^^
Sakkuraa

Sakkuraa

MessageSujet: Re: *Refusé* Sakkuraa [Chamane]   *Refusé* Sakkuraa [Chamane] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:26

Bonjour les remember !
Juste un petit message pour faire le point sur le farm de mon stuff et du coup esperer convaincre Zoï qui ne l'était pas au debut.
voila un ptit lien pour l'armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sakkuraa
Je me suis comparé a primae votre seul chamelio actuel et j'ai des stats egales aux siennes (avec un peut plus de critique)
J'espere que ma candidature va suciter un peu plus d'interet. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée a tous et a bientot sur le reseaux !!!
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *Refusé* Sakkuraa [Chamane]   *Refusé* Sakkuraa [Chamane] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:24

Coucou.

Voila, niveau crit tu es au point. Je t'en demanderai pas plus.

Ensuite la puissance d'attaque cloche: 1360 c'est vraiment vraiment trop juste. Crois tu que tu pourra atteindre les 1500 unbuff pour commencer ?

Je te demanderai également de trouver encore 1,5 / 2 % de toucher au cac.

Une fois tout ceci fait, la tu pourra vraiment te mesurer aux autres classes dps en raid avec nous, ce qui va apporter un Plus au raid, ainsi que de la satisfaction personelle.
Sakkuraa

Sakkuraa

MessageSujet: Re: *Refusé* Sakkuraa [Chamane]   *Refusé* Sakkuraa [Chamane] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:23

Je pense pouvoir arriver a 1500 quand j'aurai changé de torse d'arme de bague de trinket et de casque.

Ca fait beaucoup mais pour le trinket il faut juste que j'arrive a me procurer 2 amethyste chantelombre pour le torse et pour l'arme je verrai quand je serai a 100 insignes (actuellement je suis en reflexion pour savoir lequel des deux je prendrai) pour la bague je suis en train de farmer la pvp qui est mieu que la chevaliere de garona et pour le casque là j'ai pas de solution immediate...

Aprés ces changements je devrai atteindre les 1500pa et avoir le toucher demandé.
saphira
Membre
saphira

MessageSujet: Re: *Refusé* Sakkuraa [Chamane]   *Refusé* Sakkuraa [Chamane] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:17

Oui mais si tu changes la chevalière de garona tu perds du touché.
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *Refusé* Sakkuraa [Chamane]   *Refusé* Sakkuraa [Chamane] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:19

Clairement, déja que tu n'atteins pas le cap des 120 toucher minimal requis pour amelio, c'est un nerf.
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *Refusé* Sakkuraa [Chamane]   *Refusé* Sakkuraa [Chamane] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:25

La bague d'insignes est meilleure que la s3.

60 insignes soit 3 kara.
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *Refusé* Sakkuraa [Chamane]   *Refusé* Sakkuraa [Chamane] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:52

Candidature refusée
Merci de l'intérêt porté à la guilde Smile
Sakkuraa

Sakkuraa

MessageSujet: Re: *Refusé* Sakkuraa [Chamane]   *Refusé* Sakkuraa [Chamane] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:57

merci a vous pour l'attention que vous m'avez porté je vous dis donc au revoir et bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Refusé* Sakkuraa [Chamane]   *Refusé* Sakkuraa [Chamane] - Page 2 Icon_minitime

*Refusé* Sakkuraa [Chamane]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2