|
| *Refusé* Neldav rogue 70 | |
|
+6Sarak Yulaë Binaabik Gallahäd Raïko neldav 10 participants | Auteur | Message |
---|
neldav
| Sujet: *Refusé* Neldav rogue 70 Dim 8 Juin - 22:10 | |
| Bonsoir Remember us, Je vien du serveur Ner'zhul et je suis pret à migrer, si je suis pris en test I.R.L :Donc je me présente, Aurélien, j'ai 17 ans et j'habite à Charleville-mezière dans les ardennes. I.G :Neldav magnifique elfe qui à débuter il y a environ 1 an en espérant de pouvoir down du boss à la bonne humeur =) -Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Neldav-Template:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000243052000050105023012510000000000000000000000- Guildes précédentes :Prophetick pour cause disband, et Coliseum pour cause disband aussi (guilde de Ner'zhul) - Pourquoi les Remember us ? tout à bord, car votre avancée PvE m'intéresse, pour cela que j'ai décider de migrer pour pouvoir vous rejoindre, j'ai fait pas mal de recherche sur vous bienssûr avant de partir dans un très long voyage sur votre royaume - Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter ?Du raid à volonter, une très bonne ambiance dans la guilde, faire quelque instance hero, si quelque personne s'ennuie et rush insigne, powned du hordeux en bg ou sauvage (après ou avant raid) - Expériences PVE et PVP :Clean Kz, Za, magthé, Gruul, scc sauf Vashj, the eyes clean sauf Kt et 1 boss hyjal. - Disponibilités :
Up à n'importe quelles heures tout dépend quand j'ai envie de me lever x) et dispo tout les jours au raid (avec mes compos ) - Cycle de dps :garrot+perni, 2 pts de combo je débite, 5 perni, je rupture, et ainsi de suite, après plus qu'à bien regarder mon aggro, si je commence par rattraper le tank, vanish reset d'aggro, garrot+perni .... Je fais surtout gaffe à être sous PM et rupture jusqu'à la fin du combat (si il y a un chamy amelio, dans le gr, au lieu de 5 perni et rupture, sa sera surment 4 perni+kriss pour maintenir mon PM) -Reroll :Mago 70 (Mageste) et je monte un drood petit lvl (Nephanis) qui reste sur Ner'zhul. - Artisanat :Enchanteur et mineur, je vais up enchante à fond, et surment enlever mineur et metre à la place tdc. x) J'ai lu et accepter votre charte | |
| | | Raïko Flooder Pro
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Lun 9 Juin - 3:36 | |
| Bonjour et bienvenue,
Juste une question, ayant joué sur nerz'hul je sais que ce serveur a une bien meilleur avancée que Varimathras, celà ne te dérange pas de migrer vers un serveur où même la p4 de l'île de queldanas n'est pas terminée ?
Sinon bonne chance pour ton apply. | |
| | | Gallahäd Flooder Pro
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Lun 9 Juin - 3:41 | |
| Hello tout d'abord bonne chance à toi, Je vais juste me permettre une petite question, sur tes dispos tu dis être dispos tous les jours à n'importe quelle heure... tu as 17 ans, t'as pas cours ni rien tu fais rien dans la vie à part WoW? Désolé si ca me parrait beaucoup ^^ | |
| | | Binaabik Officier
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Lun 9 Juin - 4:13 | |
| salut neldavet bienvenue sur notre forum, quelques questions: - Citation :
- j'ai fait pas mal de recherche
- pourquoi ce serveur et pourquoi notre guilde. je trouve ta justification assez legere. Quel a été le resultat de tes recherches? Tes conclusions? - Comment nous as tu connu? as tu des amis qui sont ou ont été RU avant? - Pourquoi te spé pugit? as tu comparer cette spé avec une spé dague ou épée? - dans ton template penses tu pouvoir te passer de vitalité 2/2? - quel est ton xp PvE HL pré BC? - Quel compos tu prend en raid? comment te les procures tu? - quel est ton /played? - A choisir tu prefere avoir dans ton groupe, un cham amelio ou un druide feral? - Si tu avai la possibilité de demander a Blizzar un nouveau skill pour ton perso ca serait quoi? - A quel moment utilise tu "feinte"? - Combien as tu d'insignes de justice en banque? - pourquoi ton pantalon n'as pas de fil? - Penses tu etre capé toucher? - Ton score crit est il suffisant? - Combien de temps dure la P2 sur Gurtogg? Si tu es focus que dois tu faire? - Sur ROS quel est ton role en P2? Voila de quoi nous montrer ta motivation et eclarcir ton post de candidature. Gl bina | |
| | | neldav
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Lun 9 Juin - 10:10 | |
| Bonjour Remember us, et merci pour vos réponses. Raïko: j'ai décider de migrer sur Varimathras tout à d'abord, car sur Ner'zhul qui est beaucoup plus avancée, niveau PvE, ne recrute pas de rogue, pour mon expérience, et j'ai aussi voulu rejoindre un ami irl Gallahäd: Nan j'ai arreter les cours, je reprend mes études, au mois de Septembre, mais cela ne m'empêche pas d'être là, tout les soirs pour raid, avoir la même motivation, farm les compo, avant de raid (même si j'ai fait le stock, avant de migrer ) Binaabik: - pourquoi ce serveur et pourquoi notre guilde. je trouve ta justification assez legere. Quel a été le résultat de tes recherches? Tes conclusions? Pour rejoindre un ami irl, je veu continuer le PvE et il m'a parler de vous - Comment nous as tu connu? as tu des amis qui sont ou ont été RU avant? Je vous ai connu en recherchant, sur l'avancée PvE de votre serveur, et grace à un ami irl (aucun ami irl ou ig, qui est ou a été chez RU) - Pourquoi te spé pugit? as tu comparer cette spé avec une spé dague ou épée? Tout d'abord, j'ai la pugi d'Al'ar, et bientôt la pugi insigne, oui j'ai comparer la spe épée, j'y était avant, mais j'ai voulu respe pugi car sa m'augmente les stats, j'avais 1 épée S1 et S2, pour les enchantes sur mes 2 pugi (al'ar et insigne) j'ai les compo dans ma banque de guilde pour pouvoir faire mangouste - dans ton template penses tu pouvoir te passer de vitalité 2/2? http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000243052000050105023012510000000000000000000000#none(voilà ma vrai spe, vraiment désoler, je me suis tromper de spe quand je l'ai fait) PS: Nan je ne pourrai pas me passer de vitalité, sauf si la guilde me le demande - quel est ton xp PvE HL pré BC? Je n'ai aucune expérience après bc, j'ai jouer à WoW il y a 1 an et quelque mois. - Quel compos tu prend en raid? comment te les procures tu? Mes compo de raid sont : élexir d'agilité majeure, élexir de robustesse majeure +20 toucher - quel est ton /played? J'ai 96 jours de played avec ce perso - A choisir tu prefere avoir dans ton groupe, un cham amelio ou un druide feral? Désoler les droods, mais rosk du poney chamélio pour rogue grace au WF - Si tu avais la possibilité de demander a Blizzar un nouveau skill pour ton perso ca serait quoi? Un buff, pour pouvoir augmenter le dps du gr/raid. - A quel moment utilise tu "feinte"? Quand mon aggro est trop élever, et au début de fight quand je claque mes cd à par ça, je n'ai aucun problème d'aggro, je sais quand je dois vanish ou pas - Combien as tu d'insignes de justice en banque? J'ai 83 insignes en banque, mais je farm pas mal d'instance hero. - pourquoi ton pantalon n'as pas de fil? Je vais m'enchante mon pantalon et améliorer 2 gemmes qui ne me plait pas, même si une de ces gemmes et kippik - Penses tu être capé toucher? Avec mon +20 toucher en nourriture j'aurai 317 de toucher en raid ce qui est peu, mais plus la pugi insigne,plastron et jambi je pense avoir asser de toucher pour Hyjal (environ 340-350) - Ton score crit est il suffisant? Avec ma spe pugi, oui (enchante-gemme-compo-et new pugi insigne) - Combien de temps dure la P2 sur Gurtogg? Si tu es focus que dois tu faire? La P2 dure 30 secs et ensuite la P1 redémarre, si je suis focus je me met sous évasion - Sur ROS quel est ton role en P2? Mon rôle sur la P2, est de kick le choc spirituel, et respecter le cycle de kick demander, je peu aussi metre distraction mentale si besoin J'espère que mes réponses correspondent a vos attentes | |
| | | Yulaë Officier
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Lun 9 Juin - 10:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. - neldav a écrit:
- surment enlever mineur et metre à la place tdc
Excellente idée. Sinon c'est une candiature intéressante, même s'il manque un enchant sur tes jambières | |
| | | neldav
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Lun 9 Juin - 12:24 | |
| Bonsoir Remember us, Je m'en occupe pour l'enchante ;P et j'ai décider de migrer maintenant, en espérant être pris en test chez vous Ps: dans quelque heures le temps que je farm les popo, élixir avec ma mago. | |
| | | Sarak Superman lover
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Lun 9 Juin - 16:31 | |
| Salut a toi ami rogue ! J'aurai quelques questions par rapport a tes stats et certaine chose que que tu as dis précédemment. 1. - Pourquoi te spé pugit? as tu comparer cette spé avec une spé dague ou épée? Tout d'abord, j'ai la pugi d'Al'ar, et bientôt la pugi insigne, oui j'ai comparer la spe épée, j'y était avant, mais j'ai voulu respe pugi car sa m'augmente les stats, j'avais 1 épée S1 et S2, pour les enchantes sur mes 2 pugi (al'ar et insigne) j'ai les compo dans ma banque de guilde pour pouvoir faire mangouste - alors déjà je tiens a te dire que vraiment il n'y a vraiment pas de doute quand a la spé pour un rogue en pve HL, bcp on voulu essayer de jouer en dague pugi dans le end game mais on tous rechanger directement, il faut dire que niveau template et proc de spé l'épée est vraiment la seul spé qui veut montrer un bon dps. - tu dis avoir de meilleurs stats avec tes pugis que tes 2 épées, mais as-tu pris en compte le bonus attaque supplémentaire ? - tu dis avoir une épée s1 et une épée s2, pourrais tu avoir les 2 épées s3 ? 2. - A choisir tu prefere avoir dans ton groupe, un cham amelio ou un druide feral? Désoler les droods, mais rosk du poney chamélio pour rogue grace au WF - au niveau du wf que tu cites ici comme mieux que le 5% crit du druide, peux tu me dire la raison précise que pour ta spé pugi le wf est plus interessant ? 3. Au niveau de ton tamplate : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000243052000050105023012510000000000000000000000#none- pourquoi endurcissement 2/2 ? - pourquoi sprint amélio 0/2 ? - pourquoi vitalité 0/2 ? - pourquoi nerfs d'aciers 2/2 ? - en faite pour être plus rapide pense tu vraiment que ton template est un bon template ? perso pour moi ton template est vraiment pas adapté. 4. ton score de toucher. tu dis être a 317 en hit avec lle buff nourriture +20 hit, après tu dis que avec tes 2 pugi tu monteras a 340-350 de hit. - quel est le cape hit du voleur actuel ? - quel est selon toi le cape de hit pout BT Hyjal ? - vaudrait il pas mieux de viré ta bouffe 20 hit pour une 20 agi ? 5. Ta spé pugi. - tu dis avoir assez en score de coups critique, combien as-tu ? merci de répondre a ces question. sinon a part les questions purement lié a ton perso je te souhaite la bienvenue sur ce forum. | |
| | | Crapounette Superman lover
Nombre de messages : 216 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Mar 10 Juin - 8:17 | |
| bienvenue sur le serveur le plus pourri de wo.... oops ca m'a echappé. non sinon bonne chance a toi tu as l'air motivé | |
| | | neldav
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Mar 10 Juin - 9:52 | |
| Bonjour Rembember us, Je vais commencer par vous dire merci pour vos réponses aussi vite Place au question maintenant - tu dis avoir de meilleurs stats avec tes pugis que tes 2 épées, mais as-tu pris en compte le bonus attaque supplémentaire ? Oui j'y tien compte du bonus de la spe épée, si j'ai décider de me respe pugi, c'est tout simplement que sa me fait un très gros up niveau stats, après tu m'as ouvert les yeux en me disant, pourrais tu avoir les 2 épées s3 ? et oui je pense pouvoir les avoirs dès que j'arriverais sur le serveur je vais farm arène avec un ami irl, qui est full S3. - A choisir tu prefere avoir dans ton groupe, un cham amelio ou un druide feral? Voilà, dans tous ce que j'ai écris, j'ai fait 2 grosses erreur dont cette question là, (et mon template, mais j'en reparlerai après) sur cette question, j'avais compris druide heal, et chamélio, donc sans hésiter, j'ai marquer le chamélio mais avec le +5% cc du druide et ma spe qui est diriger dans rupture amélio et non evisceration amélio, j'augmente mon dps Au niveau de ton tamplate : Voilà, mon vrai template, que j'ai toujours utiliser: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000233051020050150023210510000000000000000000000(je vais rester en spe épée,la S3 je pense pouvoir l'avoir très rapidement) - quel est le cape hit du voleur actuel ? Le score de hit est 363 pour avoir 0 raté - quel est selon toi le cape de hit pout BT Hyjal ? Selon moi, 320-340. - vaudrait il pas mieux de viré ta bouffe 20 hit pour une 20 agi ? je préfére, rester sur ma bouffe +20 hit que +20 agi, avec le peu de hit que j'ai, je risque de faire pas mal de raté, qui me fera perdre du gros dps, et pas de raté veut dire pas de + energie avec ma spe combat qui m'en donne - tu dis avoir assez en score de coups critique, combien as-tu ? 29.79 cc avec ma spe pugi, mais je vais rester sur ma jolie spe épée, j'ai était trop gourmand niveau des stats des deux pugi PS: Je vais farm gemme kippik | |
| | | Razmoket Addicted
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Day tay cay Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Mar 10 Juin - 15:21 | |
| Juste : - quel est le cape hit du voleur actuel ? Le score de hit est 363 pour avoir 0 raté Utopie | |
| | | Sarak Superman lover
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Mer 11 Juin - 6:21 | |
| salut,
serais tu dispo aujourd'hui rapidement pour discuter IG et sur TS ? | |
| | | Talessine Superman lover
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Mer 11 Juin - 6:28 | |
| Bonjour Neldav, je m'excuse de te repondre si tardivemment a ton poste, je suis retenu IRl en ce moment. Deja merci d'avoir posté et bienvenu sur notre forum. Candidtature interessante pour ma part. C'est a mon tour de te cuisiner, bien que copain Sarak est pri les devant ( tkt ce ne sera pas long ) - Quel est le cap requis en expertise ? - pourquoi choisir Double mangouste au lieu de mangouste main gauche / bourreau main droite ? - A ton avis quel serais le choix le plus approprié, monter un score de hâte ou la pénétration d'armure ? - Préfere tu garder tes CD pour l'heroisme, si oui as tu un exemple a me donner ? - Calles-tu ton déluge de lame sur les tambours de batailles ? si oui pourquoi ? - A ton sens, quel est la plus gros défis du voleur en instance HL ? -Préferes-tu privilégiés ta survie plutôt que ton dps ? P:S: avoir un cape toucher de 310 pour Hyjhal / BT est suffisant, le mieux est de monter a 320. Je te souhaite bonne chance pour ton apply, Candidature en diiscution. Have fun Snîtche. | |
| | | neldav
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Mer 11 Juin - 9:13 | |
| Bonjour Remember, Je vais me connecter d'ici 10 petites min pour parler avec toi Sarak le temps que je fini de répondre au question de Talessine - Quel est le cap requis en expertise ? La cap requis en expertise est de 64 - pourquoi choisir Double mangouste au lieu de mangouste main gauche / bourreau main droite ? Tout d'abord rare que des boss à très peu d'armure, au niveau où vous en êtes, Bourreau ne suffise pas à le rendre intéressant face à 2 mangoustes qui se cumule - A ton avis quel serais le choix le plus approprié, monter un score de hâte ou la pénétration d'armure ? Score de hâte - Préfere tu garder tes CD pour l'heroisme, si oui as tu un exemple a me donner ? Oui je garderai mon adré/déluge tout en sachant qu'il n'y a aucun risque d'aggro un add à cause de mon déluge, je claquerai tout mes cd dès le début, car un wb, ne se down pas en moin de 5mn donc mon cd sera up pour la touche final - Calles-tu ton déluge de lame sur les tambours de batailles ? si oui pourquoi ? Oui, le mieux serai que le gr/raid puisse être tdc, pour pouvoir être sous tambour de bataille tout le long du combat c'est pour cela que je vais respe tdc, pour pouvoir augmenter le dps du gr/raid grace au tambour de bataille - A ton sens, quel est la plus gros défis du voleur en instance HL ? La survie, éviter les cleaves, aoe, en gros, connaitre un minimum l'instance pour pouvoir ne plus refaire ces erreurs là -Préferes-tu privilégiés ta survie plutôt que ton dps ? Ma survie si je reste tout le long du raid, j'apporterai du dps au gr/raid grace au tambour de bataille, et du petit dps qui se cumulera en gros dps Ps: merci pour se ps Talessine | |
| | | Selindia Officier
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 Mar 24 Juin - 15:44 | |
| Candidature refusée. Un de nos rogues est revenu, ce qui comble la place vide, désolé pour ce revirement de situation. Merci de l'attention portée à la guilde et bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Refusé* Neldav rogue 70 | |
| |
| | | | *Refusé* Neldav rogue 70 | |
|