Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

*Refusé* Apply Lohen ( rogue )

+9
Arries
MorinJ
Razmoket
Talessine
Zoi/Troll
Binaabik
Epifiou
Thryska
lOheN
13 participants
AuteurMessage
lOheN
Membre

*Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Empty
MessageSujet: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:08

Bonsoir ,
Je me présente Pierre, 21ans j'habite Laval une ville morte en Mayenne et je suis actuellement au chomage !

Nom IG : Lohen
Race : Elfette
Classe : Rogue

Métiers : TDC / Enchant

Dispos : je suis disponible tout les soirs de la semaine sauf le samedi soir et des absences irl qui peuvent arriver n'importe quand mais qui sont toujours prevenu à l'avance !
Je serais toujours présent jusqu'à la fin d'un raid qu'importe l'heure qu'il finisse.

Accès :
Pré BC : all
Instances heroique : all
Post BC :
Accès BT/Hyjal ok

Expérience Pré BC :
MC : clean
BWL : clean
AQ40 : clean
Naxx : 3ailes clean,arrivé 4hm

Expérience Post BC :
Karazhan : clean
Gruul : clean
SSC : clean
TK : clean
Hyjal : Rage et Ana down
BT : Naj-Supremus-Akama-Teron down-P1 et P2 Reliquary of sools maîtrisé

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lohen

Si toutefois le stuff est pvp ou pas pur pve je vous link mes stats en stuff pve :

AP : 1900
Crit : 28%
Hit : 303
Health : 8k5

Template :
Là je suis spé pvp tant que je ne raid pas étant donné que je suis unguild sinon en temps de raid je suis 20/41/0 soit spé combat épée.

Pourquoi Remember Us :
J'ai quitté RU il y a 3mois pour pouvoir migré et joué plus car j'avais plus de temps de jeu a l'époque... La guilde ou nous étions avec Twixy a disband et lui comme moi n'avons pas eu la motivation de rechercher une guilde sur ce serveur car ca voulais dire recrée des affinités toussa toussa alors qu'on était déjà bien en place la bas. Bref je suis revenu sur mon serv d'origine au lieu d'arrêter tout simplement wow ce que Twixy lui a fait par contre...Ayant moins de temps de jeu je vous propose mes services qui vous intéresserons peut être pas mais bon je tente quand même ! Et bien sur ce serait un immense plaisir de reraid parmis vous les n'enfants !

Motivation :
Je suis un grand fou de PVE je joue depuis 3ans que pour ca le pvp ne m'interesse que très peu...Le PVE BC est certes moins interessant que le fût autrefois le PVE pré BC mais il y a quand même des encounters qui valent le détour ! Ce que je peux vous apporter est une grande assiduité, une bonne présence, un dps quand même...

Mon rôle en raid :
Dps sans mourir car un rogue mort c'est un rogue qui ne dps pas !

Addons :
Je ne vais pas citer tout mes addons mes juste ceux qui sont vraiment utiles pour moi :
-Omen
-Big wigs
-Recount
-NECB
-Pitbull
Et teamspeak ou ventrilo pour la communication !

Sur ce j'espere que ce fut pas trop desagréable à lire et je m'excuse pour les fautes qui ont dû se glisser dans mon clavier.
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Thryska
Superman lover
Thryska

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:18

Hello ma poule Smile j'espère que tu reviendra parmi nous pour moi c'est un gros pluzun !!!!!
Epifiou
Admin
Epifiou

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:21

+1 pour un vieu de la vieille !
https://remember-us.forumsrpg.com
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:10

salut lohen et merci d'avoir fait un post complet Smile
j'aurai des petites questions^^
- tu dis avoir un temps de jeu réduit, mais tu dis aussi que tu es dispos tous les soirs de la semaine. Sachant qu'une des raisons de ton départ a été le manque de soirs de raid, que peux tu nous dire la dessus?
- As tu toujours envie de jouer rogue ou sautera tu sur l'occasion de jouer un demo?
- concernant le coté technique des migrations, devra tu attendre avant de pouvoir migrer sur vari ou es ce accessible des maintenant?

Merci pour tes réponses.

Candidature en discussion
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:17

Si ça dependait de moi je te guilderai les bras grands ouverts gars ! ^^
lOheN
Membre

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:37

Ummm alors....

1) Je suis dispo tout les soirs en fait ce que je veux dire c'est que j'ai pas de jours de préférence pour raid tout me convient mais maintenant je ne veux pas raid autant je veux des soirées pépères tout simplement, je veux continuer le pve mais à moins haute dose si tu préfère voila tout !
2) Ummm je ne rejouerais pas warlock car il faudrait en remonter un et tout ce qui va avec et ça perso j'ai pas le temps et je suis amoureux du petit rogue mine de rien
3) Je suis déjà là malheureusement pour vous Smile
Binaabik
Officier
Binaabik

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:52

merci pour tes reponses on te tien au courrant rapidement.
Talessine
Superman lover

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:26

-1, je ne te veus pas dans mon roaster.... t'est pas un abruti, je pense qu'on se comprend. Salut.
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:28

oh...
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:23

+1 joueur d'exception, connais parfaitement sa classe, de plus, on ne croule pas sous les rogues.
Talessine
Superman lover

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:53

si ma poulle, on est 2 en raid normallement le troisieme vien pour completer celui qui est cense etre la et qui ne l'est pas, j'ajoute que le troisieme remplace un dps autre qu'un rog genre mage demo etc etc.
MorinJ
Remember style ! PGM pro
MorinJ

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:34

Citation :
La guilde ou nous étions avec Twixy a disband

Quand on fait des choix il faut les assumer jusqu'au bout. Après avoir quitté la guilde pour aller voir ailleurs parce que l'herbe semble plus verte je trouve ca vraiment gonflé de repointer son museau pour autre chose que dire bonjour.
Remember Us n'étais plus assez bien pour toi à l'époque, je ne pense pas que nous aillons changés à ce point.

Citation :
n'avons pas eu la motivation de rechercher une guilde sur ce serveur[

Vive la solution de facilité.

Remember Us n'est ni un moulin, ni une fille facile. Dans ce jeu où il est question de sentiments forts, la fidélité a à mes yeux beaucoup d'importance.

Je suis l'avis de l'officier/chef de classe rogue.

Bonne chance pour ta candidature.
Arries
Addicted
Arries

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:08

Joueur sur-motivé, qui à une vraie soif de pvehl.

Citation :
Remember Us n'est ni un moulin, ni une fille facile

On a eu d'autres personnes qui ont gquit/revenu pour diverses raisons et on les a pas rejeté pour autant.
Lohen avait envie de pvehl en rythme no-life et je comprends tout à fait qu'il soit parti pour ça.
Il serait resté en demandant à raid plus, vous auriez dis qu'il est chiant à vouloir trop raid. Pour moi il a pris la bonne decision à ce moment là !

+1 pour ma part.
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:17

Je mettrais pas de +1 ou -1 mais je vais recentrer le débat.

Deja rebienvenue Lohen.

Ensuite vous débattez sur "Lohen" en particulier mais la réelle question est :
A-t-on besoin d'un rogue de plus?

Une fois que les offs auront répondu à ça, vous pourrez débattre sur notre ami, mais commencez par voir les besoins en recrutement avant de mettre des +1, -2.5, et à ouvrir vos bras en guise d'accueil.
Faites pas partir un post en live avant de savoir ce qu'il faut recruter en terme de classe.

Merci.
lOheN
Membre

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:48

Ola Morinj je suis pas du tout la, ta pas du lire mon apply ! Je suis parti de chez RU car pas assez de raid pour moi qui veux raid 4soirs/sem... Maintenant je n'ai plus du tout autant de temps que avant et 2soirs de raid me convienne completement bref je pense que la question se posera pas de toute façons vu comment tu traites mon post en me parlant de moulin et compagnie... Je viens me proposer en ayant le profil des joueurs de cette guilde que je n'avait pas avant c a d IRL avant tout bref je vais arrêter la car j'ai l'impression d'être le pauvre enculé qui pcq il n'a plus de guilde revient voir la guilde bouche trou franchement ca me degoute d'avoir cette image la aupres de toi alors que ca fait peut être 2ans que je te connais ig.... En tout cas c'est pas du tout cette image là que je m'attendais à te renvoyer Morinj et pas du tout mon état d'esprit, honnêtement je capte pas !
voltigue
Membre actif
voltigue

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:02

Salut sahr !

content d'avoir de tes news
rien a dire au niveau de la théorie et du gameplay Smile

en te souhaitant bonne chance je laisse les off décider
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:39

Oui Momo tu va un peu fort la.

Je voudrais souligner un fait: Lohen c'est pas seulement un "rogue en plus".
cervantes
Addicted
cervantes

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

Moi je vois plutôt dans ce dans se post, une candidature qui doit être traité au même niveau qu'une candidature d'un rogue tiers que j'appellerais Monsieur X.
Monsieur X et en l'occurrence ici notre cher ami Lohen veulent une place dans la guilde afin de pouvoir raid avec nous dans la joie et la bonne humeur.

Admettons ensuite l'hypothèse que Monsieur X et Lohen soit de niveau égal et de même skill et de même mentalité et motivation.
Tout les deux auront autant de chance d'avoir une place parmi nous si on exclu le fait que Lohen est quelqu'un avec qui on a déjà eu de l'expérience que soit dans l'aspect ig comme irl, gardons les avis personnel du genre je t'aime bien , t'es sympa, t'es moche, tu pu de côté un court instant.

Jusqu'a la tout va bien..
Mais, pour reprendre Selindia, faut se poser une bonne question.

-A ton besoin d'un rogue en plus ?

Bien entendu les arguments du style, c'est un pgm, ou j'aime bien les elf, ou pire encore, c'était un ancien démo ( sal traitre ) ne sont pas valables.

Et dans tout ca..Monsieur X lui n'aurait t'il pas ses chances lui aussi ?

Bien entendu nous avons deja l'avis de Snitche sur la candidature,maintenant une explication s'impose sur le pourquoi du refus, je n'admets pas un non catégorique sans raison valables.

Des explications à ce non ?
Razmoket
Addicted
Razmoket

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:36

Vous avez entendu Voltaire? REPONDEZ
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:49

Un rogue bouche trou lors que un des rogue n'est pas là c'est cela que tu as envie de faire dans la guilde ?
lOheN
Membre

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:55

Ummm j'adore cette positive attitude ! Maintenant j'aurai envie de faire le rogue bouche trou...
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:17

Les gens je vous suit pas du tout la, Lohen c'est pas Monsieur X.

? ? ? ? ? ?
Talessine
Superman lover

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:24

Lohen ne pourra pas nous re rejoindre pour la simple raison que le roatser rog est full.

Voila merci de l'attention porte a notre guilde. Bonne continuation IG.

Snîtche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Refusé* Apply Lohen ( rogue )   *Refusé* Apply Lohen ( rogue ) Icon_minitime

*Refusé* Apply Lohen ( rogue )
Page 1 sur 1