Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elmekia [ Pretre Heal]

+13
Arries
lalii
Selindia
Shaoran
MorinJ
Razmoket
Gengis
pitchoune
Binaabik
Talessine
Twixy
Yulaë
Elmekia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lalii
Addicted
lalii

Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:02

Mon premier hunt est une hunt taurenE shao ... love la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Superman lover

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:49

j'ai aussi un hunt h2, mais elfe de sang c'est mon laid ^^
maylina
Membre actif
maylina

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:37

Je ne sais pas pour vous...mais j'ai l'impression qu'Elmekia a disparue du forum.. (peut etre l'a t'on fait attendre trop longtemps?!)
A voir si vous l'avez contacté IG Smile
Elmekia

Elmekia

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:20

Bonjour,

Alors tout d'abord, non je n'ais pas disparue (désolé xD). Sauf qu'il m'a fallu un peu de temps pour répondre à toutes les questions en une traite.

Bon vu tout les posts, je vais essayer de répondre sans oublier une question.

Concernant les questions de Pitchoune, donc pour le bijou carotte et bâton c'est vrai j'oublie souvent de l'enlever mais j'ai un meilleur trinket np. Par contre non, je n'ai pas eu le plaisir de loot le bijou dont tu parles avec + 300 esprit. Par contre, j'ai essayé de me faire une spé avec un maximum de regen mana.
La vision de ma place dans le raid, je pense que le prêtre trouve mieux sa place pour heal le tank car il a une capacité de heal plus puissante que les autres classes. Le heal mono cible est de préférence réservé aux prêtres et paladins. Pour le heal de périphérique, c'est plutôt la place des chamans avec leurs vagues de soin. Cependant, la prière de soin du prêtre peut être intéressante pour heal un groupe.
Le critique c'est comme le rand pour moi, j'ai jamais de chance, donc je ne critique pas beaucoup (ou alors je m'en rends pas trop compte Smile. Même si celui-ci est utile par rapport aux points mis dans inspiration dans la branche sacré. Sur les trash mobs, j'utilise le flash heal; sur les boss, tout dépend de cibles qui me sont assignées. Pra exemple si je heal le tank, je vais utiliser mon gros sort de soin mais avec des Downs ranking, s'il s'agit de heal les CAC j'utilise plutôt le flash heal, avec un gros heal en cas d'urgence.
Je recherche en priorité sur mon stuff c'est de l'esprit et du mp5 et aussi un minimum d'endurance (et oui suis un tissu et j'en ai marre de ma faire one shoot ^^). Sans oublier le power heal.
En premier, T4 contre set étoffe lunaire: le set en lui-même permet une bonne regen mana et un power heal bien plus haut que celui du T4, mais il n'a aucune endu (sauf gemmes ou enchant). Pour l'avoir eu pendant longtemps, il est horrible. Je meurs beaucoup moins avec mon T4. Donc même si le taux de regen mana et power heal était best, cela n'est pas profitable quand on est mort xD. En deuxième lieu T4 contre blanche guérison : le T4 offre de meilleures stats, de best bonus, et plus d'endu. Et troisièmement T4 contre set long chemin: c'est à dire que ces deux sets peuvent se combiner. Sinon comparer à mon stuff actuel, il est sans conteste mieux, cependant je n'ai pas l'occasion de l'avoir vu tomber. Avec mon ancienne guilde, c'était toujours le même type de patron qui tombait : pour travail du cuir.
Pour les consos de raid, je prends des flacons de puissante restauration, ou un mélange d'élixir de sagesse draénique avec élixir de pouvoir de guérison; huile de mana excellente; du poisson rouge; et des popos de mana bien sur Smile
Oui bien sur de farm mes compos, je suis 375 cuisine et pêche donc ça aide bien; ainsi que herbo 375 donc je n’aie pas de problème concernant ce point.
======> J’espère avoir répondu à toutes tes questions pitchoune.

Alors pour les questions de yulae, non je ne privilégie pas forcément l'intelligence. A vrai dire, j'ai mis ces 3 points là plutôt que dans soins surpuissants, plus pour faire un test que pour adopter forcément cette spé. D'ailleurs, je compte changer ces 3 points pour les remettre dans soins surpuissants, ce qui offrira 12% de plus au niveau heal.
En ce qui concerne les gemmes, elles ont été serties par mon copain qui possédait un joaillier sur l'ancien serveur. Ce qui me permettait dans ma période de rouge au niveau financière d'éviter de payer trop cher. Malheureusement, il n'avait pas la gemme +soins +esprit xD. Et les gemmes que j'ai loot en instances héro n'avait pas d'esprit Smile,
Alors oui pour ces enchantements, ils ne sont pas totalement optimisés pour le pve, mais ils m'étaient utils lorsque que j'étais équipé du set étoffe lunaire primordiale, qui ne comprend aucun point d'endurance. Cela me permettait de limiter la casse au niveau death counter :p.
Pour les 2 enchantements, cités supra, il est certain qu'ils sont beaucoup mieux en vue de mon stuff actuel. Je ferais donc le nécessaire pour que toutes ces petites erreurs soient corrigées lors de ma prochaine sortie en raid Smile.

Pour mon hunt hordeux, en fait je l'avais fait dans le but de pouvoir tuer mon frère qui était dans l'alliance xD Puis, il a delete son perso et il est parti dans la horde aussi. Donc, je suis reparti vers mon premier amour, mon elfette et depuis je la quitte plus. Le delete, au fond je le regrette now car c'est vraiment un calvaire de remonter des persos fin pour moi Smile.

Voilà j'espère que j'aurais répondu à toutes vos questions Smile
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:26

S'tout bon Miss. Pour enchant et gemmes tu nous demandes on sait tout faire en gemmes, et en enchant presque tout aussi.

T'es dispos mercredi et jeudi si nos prêtres ne te l'ont pas déja demandé?
Elmekia

Elmekia

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:01

re,

Pas de pb, par contre on m'avait dit lundi et jeudi. Fin bon cette semaine je suis dispo tous les soirs donc j'essaye de me connecter tous les soirs vers 20h30 comme ça si vous manque quelqu'un suis là en remplaçement xD
Selindia
Officier

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:23

C'est gentil merci.
Et désolé pour lundi, comme on est en try Vashj ce lundi et mardi soir on préfère ne pas prendre d'apply sauf imprévu et se concentrer vraiment sur le fight.
Zoi/Troll
Addicted
Zoi/Troll

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:30

Ah tiens, je me demandais pourquoi ce post fait 4 pages?

Ah mais voyons c`est une FILLE !

Pretre pour changer.

Bienvenu sur nos forums, bonne chance.
Gengis
Superman lover

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:21

Casse toi Zouah, laisse nous tenter notre chance xD
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:05

euh oui...
pitchoune
Membre actif

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:34

merci beaucoup elmekia pour toutes ces précisions à bientôt
Sarak
Superman lover

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:14

morte ?
Yulaë
Officier
Yulaë

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:03

Non Sarak, mais Pitchou a fait son choix et personne est venu fermer le post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elmekia [ Pretre Heal]   Elmekia [ Pretre Heal] - Page 2 Icon_minitime

Elmekia [ Pretre Heal]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2