| Novaé { Prêtresse spé heal } | |
|
+12Shaoran Binaabik Yulaë Zoi/Troll Asu Penix Machi/Undo Elowinne lalii voltigue Selindia Novaé. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selindia Officier
| Sujet: Re: Novaé { Prêtresse spé heal } Mer 17 Oct - 10:46 | |
| - Citation :
- Quand sur aran apres le sheep je me faisais one shoot avant de pouvoir prendre une popo ou une pierre cela m'a parue ainsi qu'a d'autre pretre une des solutions je ne dis pas que c'est l'ideal mais personellemzent a ce stade du jeu je preferai avoir 1500 de power heal et pouvoir rester en vie
C'est comprehensible et j'avais deja eu ce genre de discussion avec une pretresse de mon ancien serveur qui manquait d'endu sur certains combat. Mais comme elle me disait ce genre de combat reste tout de même rares, et perdre du power heal permanent au profit de l'endu qui te servira sur 2 combat (2 étant un exemple) c'est pas viable non plus. Sa solution (à ma prêtresse) était d'avoir un stuff heal raid optimisé soin qu'elle portait tout le temps, et a coté quelques pieces de stuff dans ses sacs avec un peu d'endu qu'elle sortait pour les cas speciaux, comme Aran comme tu le cites. Pour Aran on foutait une pierre de rez sur notre prêtre nous, au moins pas de soucis, il creve il rez, un prêtre ça a l'habitude de ça :p. Merci de ta réponse à ma question, ça m'éclaire déja beaucoup plus Pourtant ce 5% se rajoute surement à tes stats de crit sacré, et je vois mal le jeu faire la différence entre un chatiment et un soin rapide vu qu'il prend comme variable pour un crit tes stats crit sacré directement. Et y a pas de sous catégorie sacré offensif et sacré heal dans nos stats. Enfin plus rien m'etonne avec blibli :p A bientot in game | |
|
| |
Binaabik Officier
| Sujet: Re: Novaé { Prêtresse spé heal } Mer 17 Oct - 10:55 | |
| yop novaé pour completer l'explication sur le score crit, il y clairement 2 options: soit tu fai un pretre avec mass ph et regen mana (ce qui semble etre ubber a la 2,3), soit tu fait un pretre orienté crit avec mass mana et peu de ph pour le proc inspiration. Cette derniere hypothese inclue un stuff approprié tres dure a trouver et à mon sens jamais vraiment optimisé. Par conséquent l'orientation regen/ph me semble tout indiqué surtout que les innerv sont d'autant plus rentables. Apres tu peu test une spe discipline pour voir. it's you to see ) en tout cas un gros +1 pour un test bizz | |
|
| |
Machi/Undo Superman lover
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Milk-Opéra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Novaé { Prêtresse spé heal } Mer 17 Oct - 12:54 | |
| - Novaé. a écrit:
Pretre > Pala, es tu d'accord? l'equilibre des classes wow est plutot fragile les deux ont des atouts bien differents et sont indispensable à un raid
Pala > Pretre un point c'est tout. Pluzin a la dame en jupette. | |
|
| |
Zoi/Troll Addicted
Nombre de messages : 667 Age : 37 Localisation : Aux alentours de la cave de Cervi Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Novaé { Prêtresse spé heal } Jeu 18 Oct - 3:26 | |
| ça y'est, une fille debarque et comme par hasard le post fait deja 3 pages ! ! ! Moi j'ai une autre question: pourquoi toutes les personnes du sexe feminin choisisent de jouer soit pretre soit druide ? Est ce une destiné ? Un complot ? Ou bien quand une nana crée son perso a l'écran du création du personnage vous avez le choix entre les elfes, les humaines, et les gnomettes (les filles ne jouent pas la horde, pour une question d'estetique ) et bien entendu il y'a seulement 2 classes posible: pretre, druide. Ou qu'en sait je. Et ce phenomene est loin d'etre français. Ca doit etre un complot international. Pretre, druide, pretre, druide Ziiiiiil. | |
|
| |
lalii Addicted
Nombre de messages : 456 Age : 38 Localisation : ciel bleu tout le temps tout partout Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Novaé { Prêtresse spé heal } Jeu 18 Oct - 3:31 | |
| Clya vient d'Archimonde côté horde, où elle jouait ... un druide tauren :p | |
|
| |
Tsukina Addicted
| Sujet: Re: Novaé { Prêtresse spé heal } Jeu 18 Oct - 11:53 | |
| Mais un druide quand même. ^^ ceci étant dit, Joli post avec très peux de flood, je mets +1 XD Bonne chance pour la suite et à bientôt /kiss | |
|
| |
Novaé.
| Sujet: Re: Novaé { Prêtresse spé heal } Dim 21 Oct - 3:36 | |
| Bonjour , Ayant des problémes de connections de démenagement ,je serai absente quelques jours , Clari vous tiendras au courant A bientot pour un " test " si vous voulez | |
|
| |
Frankiff Officier
| Sujet: Re: Novaé { Prêtresse spé heal } Dim 21 Oct - 3:49 | |
| C'est noté novaé. A bientot dans ce cas!
-Frankiff- | |
|
| |
Selindia Officier
| Sujet: Re: Novaé { Prêtresse spé heal } Dim 21 Oct - 5:20 | |
| A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novaé { Prêtresse spé heal } | |
| |
|